Une jeune entrepreneure lance son premier rallye
Par marjorie-roy
Étudiante au Programme Technique en comptabilité et gestion du Cégep de Saint-Jérôme, Mylène Forget Crowdis a comme mandat d’organiser un événement haut en couleur.
Marjorie Roy
Désirant épater la galerie tout en venant en aide à une cause qui lui est chère, cette jeune entrepreneure de 21 ans lance officiellement son premier rallye automobile le dimanche 15 mai prochain. Une chasse aux trésors pour venir en aide à la Fondation des maladies du cœur du Québec.
Priorité familiale
De la compétition de planche à roulettes à une parade de mode, Mylène a cogité un bon moment avant de s’arrêter sur l’organisation d’un rallye pour les gens des Laurentides. Les raisons de ce choix reposent en premier lieu sur le dynamisme de l’événement et la découverte d’endroits inusités sur son territoire natal. «Les participants auront la chance de parcourir différentes municipalités de la MRC des Pays-d’en-Haut à la recherche d’indices et d’informations. Le but est vraiment de s’amuser, mais aussi d’en connaître davantage sur ma région», soutient cette résidente de Sainte-Anne-des-Lacs. Les participants courront également la chance de remporter de nombreux prix offerts par les différents commanditaires de la journée.
Un hommage précieux
Pour Mylène, ce premier rallye se veut l’occasion de conclure sa dernière session académique, mais également de rendre un hommage à son père décédé d’un arrêt cardiaque en janvier dernier. «Beaucoup de gens qui connaissaient mon père seront de l’événement. De plus, la Fondation des maladies du cœur du Québec touche une grande partie de la population et c’est ma manière à moi de la supporter», conclut cette dernière.
Pour plus d’informations et pour réserver votre billet au coût de 10$, veuillez contacter Mme Forget Crowdis au 450 275-1871.