Espoir olympique en ski de fond
Par Journal Accès
RE/MAX Laurentides commandite Cendrine Browne
Marc-André Pilon et Louis- Charles Ménard, copropriétaires de RE/MAX Laurentides, annoncent l’octroi d’une commandite de deux ans à la jeune athlète Cendrine Browne, championne canadienne et championne québécoise 2010-2011 et considérée comme un espoir olympique en ski de fond.
«Nous suivons depuis quelques années son parcours et sa progression et voulons encourager à notre manière cette athlète d’élite, talentueuse, déterminée et très disciplinée qui habite dans la région, à atteindre de nouveaux sommets», soulignent MM. Pilon et Ménard.
Cet appui financier l’aidera entre autres à défrayer en partie certains coûts reliés à son entraînement, à des camps de perfectionnement, ou encore à certains des nombreux déplacements requis lors de sa participation à des compétitions et événements d’envergure.
Déjà bien impliqué dans sa communauté, RE/MAX Laurentides poursuit ses efforts auprès de causes qui lui tiennent à cœur, entre autres, celle d’Opération Enfant Soleil. Les Laurentides étant une région reconnue pour ses activités de ski, de ski de fond et autres sports d’hiver, cela nous semblait encore plus pertinent de nous impliquer auprès de cette athlète junior qui a déjà un parcours impressionnant, tout en conjuguant avec succès ses études et la pratique d’un sport exigeant. Nous lui souhaitons par ailleurs beaucoup de succès», expliquent les copropriétaires de l’entreprise.
Au sujet de Cendrine Browne
Championne canadienne et championne québécoise en 2010-2011, Cendrine Browne est étudiante en sciences humaine au CEGEP de Saint-Jérôme. En 2011, elle a obtenu la médaille d’or aux Nationaux de ski qui se déroulaient à Canmore en Alberta, la médaille d’or lors des Championnats de l’Est tenus à Cantley dans la région de Gatineau et la médaille d’argent lors du Championnat NorAm Haywood ayant eu lieu au Mont Orford. Pour se préparer aux diverses courses durant la saison, la fondeuse poursuit son entraînement tout au cours de l’été, en effectuant entre autres choses de la musculation et du ski à roulettes.
Au sujet de RE/MAX Laurentides
En affaires depuis plus de trente ans et possédant une solide réputation et reconnu pour ses bons résultats, RE/MAX Laurentides regroupe près de cinquante courtiers immobiliers expérimentés et dynamiques qui oeuvrent dans les Laurentides.Situé à Saint-Sauveur, RE/MAX Laurentides possède également des bureaux à Sainte-Anne-des-Lacs, Sainte-Agathe et Saint-Donat. Le réseau REMAX dans les Laurentides occupe une place de choix dans le domaine de l’immobilier, avec près de 40% des parts de marché dans cette région touristique bien connue et appréciée du Québec.
Pour en savoir davantage sur RE/MAX Laurentides, visitez le site www.remax-laurentides.ca.