Nouveau parc de vélo au mont Avila

Nouveau parc de vélo au mont Avila
Thomas Gallenne
Sports

C’est parti pour une nouvelle aventure!

En avril dernier, le journal Accès annonçait en primeur la venue pour cet été d’un parc de vélo de montagne au mont Avila. Chose promise, chose due, puisque le Groupe Mont Saint-Sauveur en partenariat avec MSS Bike Park a accueilli ses premiers invités et clients lors de l’ouverture officielle du parc le samedi 18 juillet dernier.

On promettait alors « quelque chose de différent » et c’est ce que Daniel Mavré, fondateur de l’entreprise MSS Bike Park, et son équipe ont accompli dans un temps record. Desservies par une remontée mécanique Piedmont du centre de ski du mont Avila, les cinq pistes – dont deux pistes débutantes et une piste avancée pour plus de 5 km de pistes minutieusement travaillées – feront la joie des adeptes de ce sport.

Ces toutes nouvelles pistes ont été principalement faites à la machine, larges, rapides et remplies d’obstacles et de sauts; elles seront appréciées par les différents niveaux de cyclistes. Elles ont été conçues pour être sécuritaires pour les moins avancés, mais surprenantes avec plusieurs options et trésors cachés pour les athlètes plus performants.

Selon le fondateur, son parc est comparable aux plus grands parcs de vélo d’Amérique du Nord. De plus, Daniel Mavré dit n’avoir pas lésiné sur la flotte de vélos haut de gamme offerte en location aux jeunes de 14 ans et plus et aux adultes.

En plus de proposer des forfaits variés, et ce, pour tous les âges.

Avec ce parc, le mont Saint-Sauveur complète son offre aux amateurs de parcours de vélo.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter le www.mssbikepark.com ou la page officielle Facebook MSSBIKEPARK.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Sports