Le Patriote en appelle à la population

Le Patriote en appelle à la population
Journal Accès
Actualité

Documents, souvenirs et anecdotes recherchés…

L’année 2017 marquera le 50e anniversaire de fondation du Patriote de Sainte-Agathe. Pour l’occasion, différents événements qui rappelleront la riche histoire du lieu seront organisés par la célèbre salle de spectacles.

Afin de mettre en valeur les moments marquants du Patriote, la direction de la salle fait appel à la population pour lui faire parvenir des documents d’archives (programmes, affiches, photos, etc.) ou recevoir des témoignages d’ex-employés, techniciens, clients ou quiconque aurait des souvenirs ou des anecdotes à partager.

« Nous possédons déjà plusieurs documents dans nos archives. Toutefois, nous trouvons important de contacter la population afin d’enrichir notre collection. Quelques trésors sont peut-être en possession de personnes qui ont été reliées de près ou de loin avec Le Patriote. Nous faisons appel à eux afin de contribuer à la réussite de notre cinquantième anniversaire », a expliqué Alexandre Gélinas, directeur général.

Rappelons qu’un documentaire, des panneaux thématiques et quelques documents rappelant l’histoire du Patriote seront produits au cours de l’année 2017.

Les personnes qui ont des documents ou des souvenirs à partager sont invitées à communiquer avec Alexandre Gélinas, directeur général, par téléphone au 819 326-3655, poste 3055 ou par courriel à agelinas@theatrepatriote.com.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

  • Complexe Éco-Sports de Piedmont

    Bientôt près de chez vous Si le centre multisports attendu depuis longtemps tarde à se concrétiser, il...

  • 19e édition du Défi OSEntreprendre

    Sébastien Crête est président d’honneur du Salon des nouvelles entreprises La SADC des Laurentides et ses partenaires invitent les entrepreneurs en démarrage, passionnés, ingénieux et motivés, à passer à l’action en s’inscrivant comme Créateur d’entreprise à la 19e édition du Défi OSEntreprendre. « À la SADC des Laurentides, le concours annuel du Défi...

  • Lisette Lapointe répond vertement à Yves St-Denis

    Subvention d’Hydro-Québec refusée « Estomaqué et abasourdi », le député Yves St-Denis a mené une attaque en...

  • Pour être nous tous tellement plus ensemble…

    Lettre ouverte D’abord, un mot pour dire comment et combien le drame de Québec me touche et m’atteint dans mon humanité la plus profonde. Tuer des hommes de valeur, aimés et aimant, amoureux de l’amour reçu, donné et partagé et de la vie belle est une ignominie sans nom. Je vous pleure...