100 jeunes des Laurentides reconnus!

100 jeunes des Laurentides reconnus!
Actualité

2e édition des Coups de cœur jeunesse

Récemment, le Forum jeunesse des Laurentides a présenté, devant plus de 120 convives, sa deuxième édition des Coups de cœur jeunesse. Lors de cette activité de reconnaissance, une centaine de jeunes inspirants, engagés, persévérants et entrepreneurs dans différentes sphères d’activités ont été mis à l’honneur. Parmi ces jeunes de partout dans les Laurentides, un ambassadeur a été nommé dans chacune des catégories.

 

Les ambassadeurs sont des jeunes qui se sont démarqués un peu plus que les autres dans leur catégorie. Le Forum souhaite que ces ambassadeurs soient des porte-paroles de la prochaine édition des Coups de cœur.

Parmi ces ambassadeurs, deux sont éligibles au vote du public du Forum afin de déterminer la personne représentante des Laurentides qui participera, le 15 septembre prochain, à l’activité nationale de reconnaissance du Secrétariat à la jeunesse à Québec en compagnie des lauréats des autres régions du Québec. Les deux ambassadrices sont Geneviève Fontaine en environnement et Geneviève Brien en communautaire. Pour obtenir plus de détails sur ces deux candidates et pour voter, rendez-vous sur le site Web du Forum jeunesse des Laurentides au www.forumjeunesse.com. La population est donc invitée à voter et à faire son choix pour l’une des deux ambassadrices entre le 23 mai et le 10 juin 2012.

Le Forum a profité de l’occasion pour dévoiler les gagnants du jeu-concours Le Challenge citoyen. Ce jeu-concours consistait en un jeu questionnaire qui demandait de la recherche et qui testait les connaissances des participants en histoire, politique, géographie et sur notre région: Les Laurentides! Les lauréats sont:

1er prix: Marilou Bisson de Sainte-Adèle (cadeaux d’une valeur de 150$);

2e prix: Marie-Claude Du Cap de Piedmont (cadeaux d’une valeur de 125$);

3e prix: Virginie Lortie de Saint-Faustin-Lac-Carré (cadeaux d’une valeur de 100 $);

1er prix de participation: Karine

Bourgeois (cadeaux d’une valeur de 50$); 2e prix de participation:

Myriam Paulin (cadeaux d’une valeur de 50$). Le Forum jeunesse des Laurentides a décidé de poser un geste sociétal en demandant aux invités de la soirée d’apporter des denrées non périssables qui seront remises à Moisson Laurentides. Mission réussie, quatre boîtes débordantes d’items auront été récoltées.  

 

 

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X