|

10e Édition de la Grande Dégustation de Vin

Par yves-guezou

Saint-Adolphe-d’Howard

C’est lors d’un point de presse, organisé lundi dernier à la SAQ de Ste-Adèle, que le comité organisateur de La Grande Dégustation de Vin de Saint-Adolphe-d’Howard dévoilait le programme de sa 10e édition.

L’événement, grandissant en popularité d’année en année, aura lieu les 11 et 12 juillet prochains (à noter à l’agenda en rouge!). L’achalandage de la dernière édition, entre 2500 et 3000 visiteurs, a incité les organisateurs à allonger les horaires d’ouverture pour cette année: le site vous accueillera de 11h à 20h30 le samedi et de 11h à 18h30 le dimanche. Par contre, le droit d’entrée, lui n’a pas bougé, toujours fixé à 15$. C’est sur le magnifique site du Lac Saint-Joseph que vous pourrez déguster près d’une centaine de différents crus, agrémentés de produits du terroir et accompagnés d’une animation musicale, tous les éléments étant réunis pour une fin de semaine mémorable, beau temps, mauvais temps: «On ne souhaite pas qu’il pleuve mais nos chapiteaux ont la capacité et le confort pour abriter tous nos visiteurs, déclare Sylvain Valiquette, coordonnateur de l’évènement. L’an passé, le samedi était ensoleillé et les visiteurs très nombreux, alors que le dimanche, plus gris, a permis aux amateurs présents de prendre le temps socialiser, de savourer la dégustation.» Lors du point de presse, François Bélair, président du comité organisateur, dévoilait les grandes lignes de l’édition de cette année et en profitait pour présenter l’équipe de son comité, composée de dix membres pour la ***10e *** et au rang desquels, Pierre Roy, le Maire de Saint-Adolphe-d’Howard.

L’affiche présentée lors du point de presse, le visuel de l’édition 2009 est une riche grappe présentée sur un plateau d’argent orné de verdure, faisait ressortir les caractéristiques principales de La Grande Dégustions de Vin: l’argent représentant la qualité des grands vins à déguster et la verdure l’environnement idyllique offert à Saint-Adolphe. Cette année encore, les commanditaires, fidèles et nouveaux sont nombreux (trop pour tous les citer ici) et enthousiastes à participer au projet. C’est fort de ce partenariat que le comité organisateur propose aux visiteurs deux forfaits alléchants et spécialement conçus pour mettre en valeur cette 10e édition: le forfait Privilège et le forfait Prestige 10e édition. Le Privilège, au prix de 50$ vous offre l’accès au site pour deux personnes et pour deux jours, deux verres à dégustation et deux porte-verre, 50 coupons de dégustation (d’une valeur de 50$), un stationnement réservé avec service de navette et un tour de ponton pour deux sur le Lac Saint-Joseph. Le Prestige 10e édition, au prix de 80$ vous offre en plus de la liste précédente 60 coupons de dégustation (au lieu de 50), un stationnement VIP à proximité du site et deux billets au Spa d’Howard (d’une valeur de 70$). Ces deux forfaits, en quantités limitées et respectives de 300 et 100, seront disponibles dès la mi-avril. Le comité organisateur dévoilera le programme détaillé des activités lors d’un prochain point de presse courant mai. Réservez votre fin de semaine!

Vous pourrez vous procurer les forfaits Privilège à l’hôtel de ville de Saint-Adolphe-d’Howard et dans les SAQ de Sainte-Agathe-des-Monts, de Saint-Sauveur et de Morin-Heights. Les forfaits Prestige 10e édition seront disponibles uniquement à l’hôtel de ville de Saint-Adolphe-d’Howard.

La Grande Dégustation de Vin de Saint-Adolphe-d’Howard

1881 chemin du Village,

Saint-Adolphe-d’Howard

819-327-2044 ou 450-227-2061, p. 243

www.grandedegustation.ca

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.