1,8 M$ pour aider

Jacques Gariépy, maire de Saint-Sauveur, Bruno Laroche, maire et préfet de la MRC de la Rivière-du-Nord, André Genest, maire et préfet de la MRC des Pays-d’en-Haut, Rhéal E. Fortin, député de la Rivière-du-Nord, et Roger Fugère, membre du conseil de la Fondation Pallia-Vie, responsable de la campagne de 1,8 M$. PHOTO: Courtoisie
1,8 M$ pour aider
Journal Accès
Actualité

Pallia-Vie

Cette somme sera recueillie, au cours des prochains mois, principalement sous forme d’engagements corporatifs qui permettront d’assurer la pérennité des soins et des services offerts gratuitement à la Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord et les Services d’accompagnement de Pallia-Vie.

« La philanthropie est au cœur de nos vies! C’est ce qui apporte à la collectivité un monde meilleur, a souligné Suzanne Fortin, présidente de la Fondation Pallia-Vie. Donner, c’est offrir à toute la population de notre région de vivre l’étape ultime de leur vie dans un environnement serein, empreint d’amour et de compréhension. C’est un moment de partage, un geste de responsabilité sociale qui appartient à chacun de nous. »

Afin de répondre aux besoins financiers de l’organisme et d’assurer la pérennité des services offerts, Pallia-Vie doit amasser plus de 2 300 000 $ annuellement, incluant la subvention du CISSS de l’ordre de 1 000 000 $. Rappelons que la Fondation Pallia-Vie se consacre, depuis deux ans, à recueillir des dons qui serviront à Pallia-Vie pour offrir gratuitement des soins et des services à la Maison de soins palliatifs ainsi que des services d’accompagnement pour les personnes atteintes et les proches aidants de l’ensemble de la région des Laurentides.

 

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X