|

18e Gala Habitation

Par Éric-Olivier Dallard

Des entreprises de la région se démarquent

Alors que déjà l’an dernier les Laurentides s’étaient fait remarquées au Gala Habitation, avec notamment des entreprises comme Dubé-Lavoie de Piedmont, (qui avait rem- porté l’an dernier le prix de Meilleur projet de Maisons en rangée et était de nouveau parmi les finalistes de cette année), la région s’est véritablement démarquée cette année. La fin de semaine dernière, la garantie Qualité Habitation et Plans de garantie ACQ ont fait connaître les lauréats du 18e Gala Habitation pour la région de l’Ouest du Québec, lors d’une soirée tenue au Sheraton de Laval. La qualité des constructions réalisées, le dossier de plaintes des entreprises candidates et leur état de santé financière faisaient partie des critères menant à l’obtention d’une bourse. À cela s’ajoute les résultats d’une enquête de satisfaction menée auprès de clients des entreprises en nomination.

Parmi les récipiendaires, plusieurs sont de la région. La bourse Entrepreneurship est allée à Alexandre d’Arcy, de Saint-Hippolyte. Le Groupe Ménard St-Jérôme, originaire de Blainville, a pour sa part été nommé entrepreneur de l’année pour la construction de maisons unifamiliales, dans la catégorie Accès à la propriété et s’est également mérité un prix pour le projet domiciliaire Les Cours de la Seigneurie. Dans la catégorie Moins de 30 unités, pour les résidences de valeur moyenne (175 000 à 225 000 $), la bourse a été attribuée à Construction Jomac, de Lachute. Dans la catégorie maison de prestige, ADS construction, de Saint-Sauveur, est arrivée ex-æquo avec les Maisons Messier (Boucherville).

Les constructions Martin Godard, de Saint-Eustache, se partagent également les honneurs avec Le Village Parisien de Brossard pour la catégorie Condominium à entrée commune, moins de 10 unités (4 unités superposées ou moins). Plus de

1 400 entreprises étaient dans la course.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.