En 2018, on sera en feu ou on ne le sera pas

Par Thomas Gallenne

Un signal de fumée de la «Tribu»

Édito de la Rédaction

Chers lecteurs, nous vous présentons notre dernière édition du journal de 2017. Une année se termine. Un tome s’ajoute à l’histoire d’Accès LE Journal des Pays-d’en-Haut qui soulignera les 20 ans de création du journal Accès en avril 2018. Eh oui!
Une année 2017 riche en rebondissements pour le Journal qui a acquis le journal Le Nord à Saint-Jérôme, agrandissant ainsi la famille Accès. Une année riche également pour notre région, en actualité, en culture, en sport comme le rappelle notre rétrospective.
Je profite donc de l’occasion pour remercier toute l’équipe de collaborateurs qui se donne corps et âme pour que nous puissions vous livrer, semaine après semaine, l’hebdomadaire régional le plus diversifié et intéressant possible : merci à Diane Baignée, Francis Breault, Dominique Cloutier, Jean-Patrice Desjardins, Daniel Giguère, Christiane Lacoste, Martine Laval, Mimi Legault, Sandra Mathieu, Valérie Maynard, Mélissa Méthot, Luc Robert, Suzanne St-Michel, Benoit Simard, Valérie Spitzer et Jean-Claude Tremblay.
Un merci tout particulier à Isabelle Houle qui s’est jointe à la grande famille Accès. C’est un plaisir de travailler avec toi Isabelle!
Un coup de chapeau également à l’équipe des ventes (Camille, Christine et Isabelle), à celle de l’atelier (Richard, Chantal, Daniel et Daniel, Marie-Ève et Vickie), ainsi qu’aux petites fées des chiffres (Suzanne et Josée), à Jacinthe, supportrice aux ventes et à la direction.
Et parlant de direction, mes derniers remerciements, mais non les moindres, reviennent à la femme de cœur et de tête qui est à l’origine de cette grande famille – sa « tribu » qu’elle appelle – et j’ai nommé l’incomparable et unique Josée Pilotte. Merci à toi Josée pour cette belle et grande aventure!

Et toi? Mais non, je ne t’ai pas oublié! Oui toi, la personne qui est en train de lire ces lignes. Sans toi, nous ne serions pas là.
Alors, je t’envoie toute ma gratitude et tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année!
Thomas Gallenne
Directeur de l’information
Accès LE Journal des Pays-d’en-Haut

1 commentaire

  1. Super édito – merci au directeur de l’information (Thomas Gallenne) pour un travail de chef d’orchestre hors du commun! Meilleurs vœux et bonne année à l’équipe ainsi qu’à tous les lecteurs!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mots-clés