|

360 dans notre région : Édition du 16 mars

Par Production Accès

Saint-Sauveur
Consultation publique sur la mobilité active

La Ville de Saint-Sauveur invite ses citoyens à participer à une consultation publique, qui se déroulera le 29 mars 2022, de 19h à 20h30 par vidéoconférence, relativement à leur expérience de mobilité active à l’intérieur du périmètre urbain de la ville. La consultation se déroulera sous la forme d’un atelier thématique et abordera plusieurs sujets, dont l’accessibilité aux destinations par les transports actifs, ainsi que la sécurité et le confort ressentis lors des déplacements actifs, comme la marche et le vélo.

Les personnes intéressées à participer doivent s’inscrire d’ici le 28 mars sur la plateforme Sports-plus de la Ville de Saint-Sauveur, accessible au vss.ca.

COVID-19
La clinique de dépistage déménage

La clinique désignée de dépistage de la COVID-19 située à Sainte-Agathe-des-Monts déménage à Sainte-Adèle. Depuis le 15 mars, elle est désormais située au 555 boulevard Sainte-Adèle, bureau 235, à Sainte-Adèle. Rappelons que les tests réalisés dans les cliniques désignées de dépistage sont réservés uniquement aux clientèles admissibles et sur rendez-vous. Pour connaître toutes les différentes modalités, consultez sur le site Internet du CISSS des Laurentides à l’adresse santelaurentides.gouv.qc.ca, section COVID-19.

Val-Morin
Consultation citoyenne pour la planification stratégique

La Municipalité de Val-Morin invite ses citoyens à prendre part à une rencontre de consultation qui se tiendra le 6 avril, de 19h à 21h, à l’église de Val-Morin. Se déroulant sous forme d’ateliers, la rencontre permettra aux participants de s’exprimer sur les différents axes de développement, les orientations et les actions qui devront figurer dans le futur plan de développement stratégique de la Municipalité. Les places étant limitées, il est recommandé de s’inscrire dès que possible, en complétant le formulaire en ligne au val-morin.ca.

Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut
Deux nouveaux membres au CA

Béatrice Hébert et Christian Jasmin se sont récemment greffés au conseil d’administration de la Fondation médicale, et entendent apporter leur expertise et leur énergie dans un groupe déjà bien nanti. Béatrice Hébert est ambassadrice pour l’entreprise Les Sommets, qui opère six stations de ski et emploie 1 800 personnes, où elle œuvre depuis plus de 22 ans.

Christian Jasmin est propriétaire des Marchés Famille Jasmin IGA de Sainte-Adèle et de Saint-Sauveur, ainsi que du Bonichoix de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson.

 

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.