|

50 000$ accordés à la Coop de santé

Par Éric-Olivier Dallard

Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson

Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson accueillera prochainement sa propre coopérative de santé puisque les services de santé offerts dans cette municipalité ne répondent pas aux besoins de la population.

La Coopérative, dont l’ouverture est prévue pour septembre 2009, aura pour objectif d’offrir aux résidants un accès à des services de santé de qualité à proximité et dans un délai raisonnable. Elle regroupera, sous un même toit, plusieurs services de santé ainsi que des services connexes. À ce jour, elle peut déjà compter sur les services d’une kinésiologue, d’un orthésiste de pieds, d’une psychologue, d’une diététiste et nutritionniste, d’une infirmière, d’un pharmacien et d’un massothérapeute. Par contre, elle est toujours à la recherche d’un ou d’une ostéopathe.

Des espaces à louer sont encore disponibles pour les professionnels des services complémentaires. Les médecins intéressés à se joindre à la Coopérative sont les bienvenus et bénéficieront d’un service clés en main.

Le Centre local de développement des Pays-d’en-Haut est heureux de soutenir financièrement la Coopérative de santé de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson en lui accordant un prêt de 50 000$.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.