À l’Oktobierfest, « La vedette, c’est la bière! »
Par Martine Laval
À Sainte-Adèle
Jérôme Charlebois, ambassadeur pour la 5e année de l’Oktobierfest de Sainte-Adèle qui s’installera du 29 septembre au 1er octobre, organise pour le vendredi soir, un dance party avec nul autre que Patrick Gemme, véritable juke box vivant.
L’Oktobierfest se tiendra au parc Claude-Henri-Grignon de la Place des Citoyens. L’accès au site est complètement gratuit ainsi que les spectacles. On y retrouvera plus de 20 brasseurs avec 150 sortes de bières, des manèges pour enfants, des restaurateurs avec tout de sortes de menus et bien entendu des spectacles gratuits.
Le mot de l’ambassadeur!
« À l’Oktobierfest, la vedette c’est la bière! lance un Jérôme Charlebois enjoué. Nous on est juste là pour agrémenter le party! » Le vendredi soir, le fils de notre Robert national qui a promu la broue pendant quelques années, sera sur scène avec Patrick Gemme qui à lui seul connait à peu près 2000 chansons en français et en anglais en plus du Top 40 actuel pour faire danser le public et faire le gros party, demandes spéciales incluses. Ça promet d’être festif!
Et le samedi soir, ne manquez pas le retour de La Chicane qu’on n’a pas vu depuis belle lurette! Également, une navette circulera dès le vendredi soir et le stationnement officiel sera érigé près des terrains de soccer et pickleball du parc Claude-Cardinal à la caserne de Pompiers.
Célébrons le talent brassicole québécois et prenons part à la fête de la bière et du plaisir gourmand avec spectacle en plein air et parc de manèges! Prost!