Adamus de passage au Mouton noir

Adamus de passage au Mouton noir
Journal Accès
Actualité

Val-David

Une douzaine de jours avant le lancement de son deuxième opus, Bernard Adamus s’arrête au Mouton noir avec son nouveau spectacle et de nouvelles chansons

Après un premier passage dans les Laurentides en 2010, Bernard Adamus remet ça et nous présente son nouveau spectacle. Les habitués de ses odes folks et blues seront ravis d’apprendre que Fulton Road, La diligence et 2176, maintes fois interprétés sur scène, se retrouveront sur son nouvel album, No2, en plus de neuf nouveaux titres.

D’origine polonaise, Adamus émigre au Québec à l’âge de trois ans et grandit à Montréal. Il se fait d’abord remarquer au Festival en chanson de Petite -Vallée où il remporte, en 2009, six des douze distinctions décernées par le jury. Il a remporté, depuis ce temps, plusieurs autres honneurs dont le Prix Félix-Leclerc en 2011, aux FrancoFolies de Montréal et le 1er Prix au FestiBlues qui le mène en France pour Blues sur Seine. Adamus, c’est une poésie urbaine et envoûtante, un personnage unique. La sortie de No2 est prévue pour le 25 septembre sur étiquette Grosse Boîte.

En spectacle le 13 septembre prochain, au Mouton noir, 2301 Rue de l’Église à Val-David.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X