Altercation à la Croix de Ste-Adèle
Des sources indépendantes les unes des autres confirment à Accès qu’une altercation physique serait survenue à Ste-Adèle, entre le Directeur des travaux publics de l’endroit, Stéphane Thibault, et un citoyen adélois.
Accès
L’incident aurait eu lieu alors que M. Thibault se trouvait sur la propriété de ce citoyen, Marc Lupien, afin de procéder au changement des lumières de la Croix de Ste-Adèle, et a nécessité l’intervention de la police, à la demande de M. Lupien. Celui-ci a refusé de commenter l’événement, arguant que le dossier est actuellement devant les tribunaux.
Rappelons que M. Thibault est actuellement le Directeur des travaux publics, et qu’il est devenu employé permanent de la Municipalité le mois dernier, suite à une période de probation de 6 mois. Stéphane Thibault avait précédemment occupé les mêmes fonctions à Châteauguay avant d’être remercié par le Conseil alors qu’il était ouvertement en conflit avec les cols bleus et qu’un fusil avait été découvert dans sa camionnette de fonction.
Lors de son engagement à Ste-Adèle et questionné sur ce passé de M. Thibault, le maire Réjean Charbonneau avait déclaré à Accès être au courant de la situation.