|

Aréna amélioré à sainte-agathe

Par Éric-Olivier Dallard

Suite à la rencontre de la semaine dernière avec Jonathan Provancher, Accès a eu la chance de visiter les nouvelles installations de l’aréna de Ste-Agathe–Des-Monts. L’organisation des Montagnards a mis le paquet pour que les joueurs pour que les joueurs puissent évoluer dans un encadrement propice au hockey de haut niveau avec un vestiaire très moderne, et modifié de façon a leur donné beaucoup plus d’espace. Les partisans y trouveront aussi leur compte (eux qui sont certainement l’une des foules les plus fidèle et énergique de la LHJAAAQ) avec un nouveau restaurant, redessiné au goût du jour et offrant un menu très santé. Pas de poutine là-bas!

Vous pouvez aussi y suivre les diverses activités grâce à leur écran géant. Le stationnement est très vaste pouvant accueillir tous les fans sans problème. Une tout nouvelle loge de grande classe fut installé offrant une excellente vue au meilleur commanditaire venu encourager leurs favoris.

Vendredi soir dernier, malgré une fin de rencontre très mouvementée l’entraîneur-chef fut très accueillant. Il affirme qu’il est très satisfait de l’esprit d’équipe, de la relation direction-joueurs et aussi de l’unité de l’équipe sur la glace.

Même le préposé à l’équipement a expliqué avec passion toutea les modification apportées à «sa» chambre des joueurs, dont il exige une très grande propreté. La sécurité est des plus courtoise… même si tous ont remarqué qu’il serait préférable d’avoir de la sécurité supplémentaire lors du prochain match à St-Jérome…

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.