Assemblée générale le 1er novembre

Par Journal Accès

Société de protection foncière de Sainte-Adèle

La Société de protection foncière de Sainte-Adèle tiendra son assemblée annuelle le 1er novembre prochain à 9 h 30 au centre communautaire Jean-Baptiste-Rolland situé au 1200 rue Claude-Grégoire, à Sainte-Adèle, secteur Mont-Rolland.

La conférencière sera Kim Marineau, biologiste. Elle est présidente du conseil d’administration d’Eco-corridors laurentiens.

Le sujet principal de son intervention portera sur la mission d’Éco-corridors laurentiens. Mme Marineau est biologiste et consultante en écologie et botanique.

Elle détient une maîtrise en Sciences de l’environnement et elle est chargée de cours à la maîtrise en gestion de l’environnement de l’Université de Sherbrooke.

Elle a réalisé plus de 130 études concernant les écosystèmes.

Elle est mandatée par le ministère de l’Environnement comme inspectrice de la flore dans le cadre d’interventions concernant les espèces menacées.

Elle œuvre dans le domaine de l’écologie et de la conservation depuis plus de 25 ans.

Elle a siégé et elle siège sur différents conseils d’administration qui s’intéressent à la conservation de la nature.

« Nous vous attendons en grand nombre pour entendre Kim Marineau et prendre connaissance des accomplissements récents de la Société de protection foncière », a lancé Jean-Louis Poirier, président, en guise d’invitation.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *