Automne communications innove

Antoine Joubert, porte parole D’EXPO AUTO MOTOPLUS. PHOTO: Courtoisie
Automne communications innove
Christine Laniel
Actualité

Salon EXPO AUTO MOTO PLUS

Automne communications, une entreprise de Sainte-Adèle qui se spécialise dans l’organisation de salon, est fier de vous annoncer son tout nouveau salon dédié à la mécanique, pièces, accessoires et plus.

Le porte-parole de ce tout nouveau salon EXPO AUTO MOTO PLUS est nul autre qu’Antoine Joubert, membre de l’Association des Journalistes Automobiles du Canada depuis 2006. Il a collaboré au développement de sites web et à l’écriture de livres portant sur l’automobile. Journaliste automobile depuis plus de 15 ans, il a été co-animateur des émissions RPM et RPM+. Antoine est une encyclopédie automobile sur deux pattes qui fait maintenant parti de l’équipe du Guide de l’Auto.

Vous aimeriez le rencontrer et discuter avec lui? Et bien bonne nouvelle puisque du 7 au 9 septembre au Parc équestre de Blainville (manège intérieur), il y sera en tant que porte-parole et collaborateur de l’événement EXPO AUTO MOTO PLUS.

Ce tout nouveau salon ouvert au grand public sur l’après-achat de véhicules et de motos est une grande première au Québec, c’est plus de 100 exposants du domaine de l’après-achat de l’automobile. Détaillants, commerçants, concessionnaires, distributeurs, garagistes et autres domaines connexes, Automne communications est encore en période de recrutement des exposants.

Un salon très attendu! Pour information et réservation de kiosque, communiquez avec lui au 450 745-0733, www.expoautomotoplus.com

Antoine Joubert

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

  • La demois’aile dévoile ses blogueuses

    École A.-N.-Morin Les 20 blogueuses sélectionnées pour le projet La deMOIs’aile à l’école A.-N.-Morin de Sainte-Adèle étaient...

  • Seconde vie

    Entretien avec Dominique Forget – Recyclerie des Matériaux Chronique affaires et économie «Un lieu sympa où acheter...

  • fin de vie : Le Grand Passage

    Et si la mort n’était pas une fin mais une continuation de la vie sous une autre...

  • Val-David : Grande marche pour le climat

    Au moment même où une grande marche aura lieu à Montréal, le samedi 10 novembre, une marche...

X