Avis de recherche – 3 semaines sans nouvelles

Avis de recherche – 3 semaines sans nouvelles
Actualité

On cherche le greffier de Sainte-Adèle… et la mairesse!

Cela fait maintenant TROIS semaines que le greffier et, jusqu’à cette semaine, directeur général par interim de la ville de Sainte-Adèle, l’avocat Michel Rousseau, ne re­tourne par les appels de nos journalistes.

Il est à noter que cela fait exactement le même temps qu’il en est de même pour la mairesse Marlène Houle… Et dire que le mot «transparence» était sur toutes les lèvres lors de la première séance du Conseil à laquelle Mme Houle prenait part en tant que mairesse remplaçante…

Combien de temps encore avant de pouvoir accéder à cet administrateur municipal? La ville de Sainte-Adèle vient de nommer RICHARD BLOUIN comme nouveau directeur général. Il succède à André Mongeau (qui a quitté ses fonctions cet été suite aux révélations de lins qu’il entretenait avec un promoteur immobilier adélois). Le greffier Michel Rousseau assurait jusque là les fonctions de DG par interim. Sur le site internet de la Ville le nom d’André Mongeau demeure, en date du 1ernovembre, comme «directeur général»…

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X