pub de recyclage
|

Belle visite!

Par Éric-Olivier Dallard

Star Académie à l’Académie Laurentienne

Toute l’équipe de Star Académie a partagé le filet du gymnase de l’Académie Laurentienne avec l’équipe de volley-ball professionnelle Rouge et Or de l’Université Laval de Québec. Les deux groupes ont disputé une partie amicale d’une heure et demie sous le regard agité des élèves de niveau primaire et secondaire.

Au cours de la journée de ce mercredi, l’Académie Laurentienne a reçu en effet la visite de la nouvelle cuvée de Star Académie! Les académiciens ont partagés le filet du gymnase de l’établissement avec les joueurs de l’équipe de volleyball Rouge et Or de l’Université Laval de Québec.

Une belle participation

Selon Pascal Clément, entraîneur de l’équipe de Volleyball Rouge et Or de l’Université Laval, «les académiciens ont fait preuve d’une belle participation et ils ont démontré un grand désir d’apprendre.» Il insiste aussi beaucoup sur le fait que le groupe de cette année dégage une belle énergie et manifeste un certain sérieux très apprécié de leurs pairs: «Ils projettent vraiment la même image que celle que l’on peut voir à la télévision».

La critique de l’entraîneur

Malgré les forces et les faiblesses de chacun, les élèves de Star Académie ont prouvé qu’ils étaient très unis autour d’un excellent travail d’équipe. Suivant l’analyse de M. Clément, «alors que Carolanne laisse paraître ses habiletés sportives dans ses déplacements et par son goût du jeu, Brigitte manifeste une excellente forme physique. L’entraîneur de l’équipe Rouge et Or de l’Université Laval affirme que l’on peut facilement remarquer les sportifs et sportives du groupe mais que chacun des académiciens a très bien participé.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.