pub de recyclage
|

Bernard Franke est nommé 2e Personnalité de la Chambre de commerce

Par Éric-Olivier Dallard

Lors du dernier 5 à 7 en entreprise qui s’est déroulé à la boutique Les Ailes du Rêve, mardi le 7 avril dernier, le conseil d’administration de la Chambre de commerce Sainte-Agathe-des-Monts a présenté la 2e Personnalité de la Chambre de commerce. Il s’agit de monsieur Bernard Franke, propriétaire des concessions automobiles Volvo et Mercedes-Benz.

Bernard Franke est reconnu depuis des années dans le monde de l’automobile pour la qualité du service à la clientèle que l’on retrouve dans chacune de ses concessions. À preuve, de nombreux clients proviennent de l’extérieur de Sainte-Agathe et n’hésite pas à faire plus de route pour bénéficier d’un service exceptionnel. Ce fait a d’ailleurs conduit à l’obtention du prix d’excellence canadien de Mercedes-Benz en 2008 pour l’augmentation des ventes et la qualité du service à la clientèle.

Ce souci d’offrir une expérience à la clientèle unique, M. Franke a d’ailleurs effectué plusieurs rénovations et agrandissements tant au garage Volvo qu’à celui de Mercedes-Benz. Ce dernier est d’ailleurs considéré comme étant unique compte tenu des technologies environnementales qui le caractérisent.

En plus de sa réussite commerciale, Bernard Franke a réussi un exploit en 2007, année où il a remporté un second titre consécutif en course automobile sur piste, catégorie GTO, au volant d’une des deux seules Volvo S60T5 qui existent au pays.

Par l’attribution de cette nomination, la Chambre de commerce souhaite également reconnaître l’engagement social de M. Franke. En effet, ce dernier s’implique depuis longtemps dans sa communauté, notamment auprès de la Fondation Médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut et de l’École de voile de Sainte-Agathe. En outre, il a souvent commandité de nombreux événements s’étant déroulé à Sainte-Agathe, contribuant ainsi à la prospérité de la ville.
À titre de Personnalité de la Chambre de commerce, Bernard Franke rejoint Johanne Fournelle de la Boutique Nouvelle Mode. Ils se disputeront le titre de Personnalité J.A. Ratelle 2009 lors du Gala Méritas de la Chambre qui se tiendra le 17 octobre prochain, en compagnie de deux autres personnalités qui seront nommées au cours de la saison.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Événements à venir

Aucun événement restant pour Juin