Boutiques de jouets Griffon : Mariloup Wolfe porte-parole pour une 2e année

Boutiques de jouets Griffon : Mariloup Wolfe porte-parole pour une 2e année
Actualité

C’est lors d’un point de presse que les propriétaires des Boutiques Griffon ont annoncé que pour une 2e année consécutive, Mariloup Wolfe, actrice, réalisatrice québécoise et maman de deux jeunes enfants, habitant les Laurentides, s’associait à eux comme porte-parole. Mariloup testera des jeux au bénéfice de la clientèle et
apportera ses appréciations sous forme des « Coups de cœur de Mariloup Wolfe ».

On peut d’ailleurs les retrouver un peu partout en boutique et sur le site web. De plus, Mariloup rencontrera ses fans en Boutique les 28 (Saint-Sauveur) et 29 (Saint-Jérôme) novembre prochains entre 11 h et 14 h afin d’échanger sur ses jeux coups de coeur et de signer des autographes.

« Les Boutiques Griffon de Saint-Sauveur et de Saint-Jérôme offrent le plus large inventaire de jeux, jouets éducatifs et passe-temps dans la région des Laurentides », lance Pascal Martel, copropriétaire avec Guillaume Laporte. Créé en 1992, la Boutique Griffon offre un choix varié de produits que ce soit un cadeau pour bébé naissant, un jouet pour enfant, une fête de dernière minute, un passe-temps, un jeu de société pour jouer en famille ou un jeu de gamer.

La suite

Les propriétaires rappellent qu’ils viennent tout juste de terminer la refonte de leur site web afin de faciliter l’expérience de magasinage en ligne des clients: catalogues, liste de souhaits, coups de cœur de Mariloup Wolfe et les dernières nouveautés. Selon eux, il y est maintenant très facile de trouver des jouets et des idées-cadeaux selon l’âge de l’enfant et le budget.

De plus, dès ce mois-ci, une carte privilèges Griffon fera son apparition dans leurs boutiques afin de récompenser les clients les plus assidus.

« Également, dès le 13 novembre, en partenariat avec les cinémas Carrefour du Nord et les Films Séville, nous présentons le film la Guerre des Tuques 3D dont Mariloup prête sa voix à l’un des personnages principaux », souligne M. Martel, qui semble avec son partenaire d’affaires, avoir toujours mille et un projets en tête. « Un autre emplacement est présentement à l’étude pour le développement d’une nouvelle Boutique Griffon.

De plus, l’année 2016 se termina en grand car nous fêterons les 25 ans de la Boutique Griffon de Saint-Sauveur », conclut Pascal Martel.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X