(Photo : Courtoisie)
Annie Paquette, coordonnatrice, Sylvie Morin et Geneviève Moreau, conseillères en main-d’oeuvre.

Cap Emploi offre un nouveau service

Par Rédaction

le projet fit

Le Centre d’Aide Professionnelle pour l’Emploi (CAP Emploi) offre maintenant un nouveau service d’envergure nationale qui bénéficie autant les chercheurs d’emploi que les entreprises qui les embauchent.

Afin de répondre aux besoins de main-d’œuvre des entreprises et faciliter leur recrutement, le Projet FIT (Formation, Intégration, Travail) est une initiative financée par la Commission des partenaires du marché du travail (CPMT) et a été mis sur pied par le RSSMO (Réseau des services spécialisés de main-d’œuvre). Cap Emploi est mandaté dans la région des Laurentides pour offrir ce service.

L’objectif du Projet FIT est de développer les compétences et d’augmenter les qualifications professionnelles des personnes sans emploi. L’insertion durable en emploi des participants et la sensibilisation des entreprises d’ici à la diversité des profits de main-d’œuvre font que ce projet est positif sur plusieurs plans. Cap Emploi est présentement en recrutement pour trouver des candidats et des entreprises admissibles au Projet FIT pour des postes à temps plein.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mots-clés