|

Carol McCann quitte la présidence dela Chambre de commerce

Par Éric-Olivier Dallard

La Présidente de la Chambre de commerce de Sainte-Agathe, Carol McCann, ne sollicitera pas un nouveau mandat. Elle a quitté ses fonctions après l’Assemblée Générale Annuelle qui s’est tenue ce 13 mai.

Mme McCann mettra fin à plus de quinze années de bénévolat au sein de la Chambre de commerce durant lesquelles elle a servi une cause qui lui tient profondément à cœur. «Je continue de croire profondément en la nécessité d’une Chambre forte au sein de la communauté et je continuerai, par le biais de mon commerce, à me tenir au courant de ce qui se passe à la Chambre. Toutefois, le temps est venu pour moi de prendre un peu de recul et de passer plus de temps en famille, compte tenu des épreuves qu’il nous a fallu surmonter au cours des derniers mois», mentionne la présidente sortante. De plus, l’Auberge Aux Nuits de Rêve est actuellement en pleine expansion et a récemment été nommée lauréate aux Grands Prix du Tourisme Desjardins des Laurentides, dans la catégorie hébergement 1-3 étoiles. Cette nomination lui procure donc un laissez-passer pour les Grands Prix du Tourisme du Québec qui auront lieu à la fin du mois.

Au cours de ses années d’implication, Mme McCann a occupé tous les postes au sein du Conseil d’administration, gravissant les échelons jusqu’à la présidence. Cette implication a d’ailleurs été reconnue par ses pairs puisqu’elle a reçu le prix de la bénévole de l’année de la Fédération des Chambres de commerce du Québec en 2004.
«Avec le départ de Mme McCann, la Chambre de commerce perd une personne très importante. Toutefois, nous comprenons amplement sa décision et sommes convaincus qu’elle sera toujours à proximité pour nous prodiguer des conseils éclairés», précise Daniel Desjardins, directeur général de la Chambre de commerce.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.