pub de recyclage
|

Casser la baraque

Par jean-marc

Le Pascale Picard Band

Un band qui casse littéralement la baraque partout où il passe et qui est perçu comme étant l’une des plus belles révélations des derniers mois: le Pascale Picard Band. Voilà ce à quoi En Scène vous convie le jeudi 18 décembre à 20h à la salle André-Prévost de Saint-Jérôme.

Depuis la sortie de l’album «Me, Myself & Us» en avril 2007, le Pascale Picard Band a récolté d’élogieuses critiques et connu un succès phénoménal. Au Québec, plus de 165 000 exemplaires ont été vendus, l’album figure toujours parmi les meilleurs vendeurs et la tournée de spectacle s’est étendue dans tout le pays, les amenant notamment à se produire à Vancouver. L’été dernier, le groupe a été choisi pour ouvrir le concert de Paul McCartney sur les Plaines d’Abraham dans le cadre du 400e de Québec.

C’est donc avec un spectacle parfaitement rodé que le Pascale Picard Band s’amène à Saint-Jérôme avec la ferme intention de faire vibrer la salle André-Prévost !

Parallèlement, «Me, Myself & Us» est distribué en France depuis le mois de juin. Depuis sa sortie, l’album figure dans le Top 20 des ventes, et le premier extrait, «Gate 22», est très bien accueilli par les radios et la presse. Profitons que le Pascale Picard Band soit encore au Québec avant que nos cousins s’en emparent…

Dans l’esprit de plusieurs chroniqueurs du monde du spectacle, le Pascale Picard Band fait assurément partie des étoiles montantes de la scène artistique au Québec.

Avec l’obtention d’un disque platine pour l’ambum «Me, Myself & Us» seulement quelques mois après sa sortie, on peut même parler d’une… étoile filante… Pascale Picard s’inscrit dans la lignée des chanteuses frondeuses telles Ani DiFranco et Alanis Morissette.

Pour toutes informations, on rejoint l’équipe d’En Scène au 450.432.0660. Vous êtes invités à visiter le site Internet du diffuseur pour tout connaître de la programmation 2008-2009 au www.enscene.ca.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.