|

C'est la rentrée des étudiants :Les dix essentiels pour s'habiller tendance

Par Éric-Olivier Dallard

Voici pour les jeunes dix conseils pour s’habiller tendance à la rentrée, et leur propose, à prix économique, des styles des plus actuels aux plus classiques.

1) Le denim – Pour garçons ou filles, pré-adolescents ou adolescents, le jean est un incontournable. Vous aimez les jeans griffés mais vous les trouvez trop chers ? Recherchez alors ceux qui offrent un fini lavé foncé, une coupe moulante et une poche fantaisie au dos, détails que l’on retrouve sur les jeans de designer. Cette saison, Sears présente une large gamme de vêtements mode en denim de première qualité dont des modèles fantastiques de Nevada, Levi’s, Point Zero et Union Bay. Les jeunes hommes auront avantage à regarder du côté des marques Timberland et Phat Farm inspirée de célébrités, G-Unit et Sean John.

2) Les hauts «deux en un» – On assiste cet automne au retour en force de la superposition de vêtements, et ce autant chez les filles que chez les garçons. Ces derniers aiment les hauts à manches longues, ou les maillots isothermes à patte boutonnée sous leurs t-shirts graphiques ou haut de style polo. Les filles portent leurs t-shirts sous leurs hauts graphiques ou à fines bretelles.

3) Les hauts graphiques – Pour exprimer ses goûts, rien de tel que le t-shirt graphique. Offerts dans un grand choix de couleurs, de styles et d’imprimés, ils remportent la faveur des filles comme des garçons.

4) Les hauts de style polo – Les hauts de style polo ne sont plus réservés qu’aux mordus de golf. Les garçons aiment ses multiples versions, tons unis ou rayures, col relevé ou baissé. Quand le thermomètre est à la baisse, on le superpose à un haut à manches longues ou isotherme : l’effet mode est assuré.

5) Les rayures – Cet automne, on aime la rayure sous toutes ses formes, fines ou larges, horizontales ou verticales. On ne peut y échapper, qu’on aime les rayures pimpantes, définies, nautiques ou simplement jolies.

6) Le pantalon à poches cargo – Ils sont pratiques et confortables, ils ont du style. À rechercher cette saison pour les garçons : les finitions, l’aspect vieilli, les imprimés et les détails sur les poches. Les filles ont repris le style cargo sur les capris, les pantalons à longueur modulable et les jupes.

7) Le haut de style nuisette – Pour les filles, les hauts et les robes de style nuisette sont des incontournables cet automne. À manches longues, à manches courtes ou sans manches, le haut de style nuisette se décline dans une variété de styles et de couleurs. Quand la fraîcheur se fait sentir, on le porte avec un caleçon.

8) La mode sport – La mode sport est chic et réinventée cette saison. À noter les pantalons d’entraînement et t-shirts à logo sport pour les garçons, les ensembles confortables et décontractés pour les filles.

9) Les accessoires – Les ceintures sont des accessoires de choix pour transformer des tenues pour cette rentrée scolaire. Cet automne la ceinture fine s’oppose à la large ceinture sangle qui repose sur la taille et définit la silhouette sur les tricots et les robes.

10) De super chaussures – Pour cette nouvelle année scolaire, les filles vont encore opter pour les chaussures à talon plat. Les ballerines à bout rond ne sont pas seulement adorables, elles sont aussi confortables. Les garçons resteront fidèles aux modèles sport comme les nouvelles chaussures de planche AirwalkMD d’un style génial, disponibles dans un grand choix de couleurs.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.