C’est votre fête, soyez-y!

C’est votre fête, soyez-y!
Journal Accès
Actualité

Mont-Tremblant

C’est ce samedi 8 septembre, au parc au Fil-de-l’Eau, qu’aura lieu la Fête des Tremblantoises et Tremblantois. Des spectacles de l’animateur et humoriste Alexandre Barrette et du groupe Créason sont notamment au programme de cette fête citoyenne annuelle.

Le tout débute à midi avec la traditionnelle épluchette de blé d’Inde et le lunch aux hot-dogs gratuits. Des amuseurs publics, des jeux gonflables et de l’animation permettront à tous de patienter jusqu’à l’entrée en scène de Créason, à 13h30.

Dans ce spectacle alliant récupération et recyclage à un concept d’instruments dotés d’une richesse sonore qui n’a rien à envier aux instruments conventionnels, les bâtons de hockeys, boîtes de conserve, chaudrons et tuyaux de bicyclettes deviennent xylhockeys, conservophone, chaudrophone et Bicyclefun pour le plus grand plaisir des yeux et des oreilles!

À 15 h, place à l’humoriste Alexandre Barrette. Après une présence fort remarquée comme animateur à la télévision (Taxi payant, Atomes crochus) et à la radio (CKOI), Alexandre Barrette revient à ses amours d’antan: l’humour et la scène.

Son premier one man show en témoigne, et dans la plus pure tradition du stand-up, il nous livre une foule d’anecdotes savoureuses inspirées de situations loufoques. Le fou rire nous guette à tout coup.

La Fête des Tremblantoises et Tremblantois est une présentation du Service de la culture et des loisirs. En cas de pluie, elle se déroulera  à l’intérieur de l’hôtel de ville.

 

 

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X