pub de recyclage
|

Classique Adrénaline

Par Éric-Olivier Dallard

Plus de 500 vélos de montagne

Les organisateurs de la 5e édition de la Classique Adrénaline présentée, le week-end dernier, à Ski Chantecler, sont fiers du succès qu’a connu l’événement. Parions que cette compétition d’envergure qui se déroule chez nous deviendra vite une étape très prisée du circuit québécois de vélo de montagne. Félici-tations à l’organisation et aux participants qui ont offert un spectacle relevé aux quelque 5000 spectateurs massés le long du parcours. Photos et résultats sur le www.masters.qc.ca.

L’organisation tient à remercier tous les bé-névoles, partenaires et commanditaires pour leurs efforts et leurs implications. Les coureurs s’entendent tous pour dire que le parcours présenté aux athlètes a été apprécié de tous. D’une distance totale de 6.2 kilomètres, parsemé de sections hautement techniques, le parcours montagneux de Ski Chantecler se retrouve présentement parmi les «TOP 3» au Québec en terme d’appréciation.

Le week-end a donné lieu à de belles prestations, beaucoup d’émotions comme peuvent en témoigner les spectateurs présents pour encourager les athlètes. Il y avait un grand nombre de famille sur les lieux assu-rant ainsi la pérennité d’un sport qui connaît de plus en plus de popularité.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.