Claude Cousineau intervient auprès du ministre des Transports

Claude Cousineau intervient auprès du ministre des Transports
Journal Accès
Actualité

Pour une plus grande sécurité sur la 117 à Val-David 

À la suite de sa tournée des municipalités de février et mars dernier, le député de Bertrand Claude Cousineau dit avoir été sensibilisé à de nombreux dossiers touchant les responsabilités de Transport Québec.

 

L’un de ces dossiers concerne toute la sécurité des cyclistes et des piétons sur la route 117 à Val-David. Le député considère comme prioritaire cet enjeu et conséquemment donne tout son appui au projet de la municipalité d’ériger une piste cyclo-pédestre entre les intersections des rues de l’Église et de la Vallée Bleue.

 

Monsieur Cousineau mentionne également qu’il fera des représentations quant à l’éclairage de route dans ce secteur et de l’arrêt d’autobus de la compagnie Galland.

 

«Je vais rencontrer le ministre des Transports afin que le ministère travaille rapidement sur ce dossier car il s’agit d’une question de sécurité des citoyens. Ce secteur, avec ses commerces, étant devenu très achalandé, il importe de régler la situation de façon prioritaire», clame le député de Bertrand.

 

 

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X