Clinique chiropratique St-Sauveur

Clinique chiropratique St-Sauveur
Journal Accès
Actualité

Collecte annuelle de denrées non périssables

Pour une cinquième année consécutive, l’équipe de la Clinique Chiropratique St-Sauveur (CCSS) procède à sa collecte annuelle de denrées non périssables au profit du Garde-Manger des Pays-d’en-Haut.

 

Avec le temps des Fêtes qui arrive à grand pas, les Dre Andréanne Ethier Chiasson et Marie-Ève Labrie, chiropraticiennes de la CCSS, tenaient à faire leur part pour la communauté. «L’appel à la générosité des patients de la Clinique ayant remporté un tel succès au cours des années précédentes, nous ne pouvions que répéter l’exercice cette année encore!», expliquent-elles.

 

L’équipe de la CCSS offrira, à compter du 26 novembre et jusqu’au 23 décembre 2012, un examen initial complet à tout nouveau patient de la Clinique en échange de 10 aliments non périssables. De plus, chaque patient actif de la CCSS qui ajoutera 10 aliments non périssables à la collecte de la Clinique aura la chance de remporter un grand prix de 110 $ en traitements chiropratiques.

 

La totalité des denrées recueillies sera remise au Garde-Manger des Pays-d’en-Haut afin de soutenir les comptoirs alimentaires qui viennent en aide aux démunis de la région des Laurentides.

 

Pour plus d’informations: 450 227-0644 ou www.chirostsauveur.com.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X