pub de recyclage
Un-organisme-a-but
|

Clinique médicale de Ste-Adèle : Un organisme à but non lucratif assure dorénavant la gestion

Par Production Accès

L’organisme Centre médical des Pays-d’en-Haut (CMPDH) a été récemment fondé et est composé de trois membres du CA de la Fondation et de partenaires de la région.

 

La mission du CMPDH est de recruter des médecins et d’améliorer et ajouter des services pour les patients. À noter que la Fondation médicale demeure propriétaire du bâtiment et reste le partenaire financier de première ligne dans l’accomplissement de cette mission.

« Sans notre intervention en septembre 2018, la Clinique médicale allait fermer, privant ainsi la ville la plus populeuse au nord de Saint-Jérôme d’un service essentiel », rappelle Michel Rochon, président de la Fondation.

Depuis cet achat, tous les efforts sont concentrés sur le maintien et l’amélioration des services et la création d’un nouvel organisme de gestion est effectuée en ce sens. « Plusieurs intervenants travaillent main dans la main et c’est fort positif pour l’avenir », ajoute Monsieur Rochon.

Spécialistes et nouveaux services

En plus de maintenir le service de clinique médicale à Sainte-Adèle ainsi que le recrutement de nouveaux médecins, le CMPDH se donne cinq ans pour doter la ville d’un Centre médical complet comptant plusieurs spécialistes et même un service de radiologie.

Les gens qui désirent soutenir financièrement la Clinique peuvent le faire en faisant un don directement à la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut à l’adresse suivante : www.fondationmedicale.com (Allez dans l’onglet DON et faites votre don en mentionnant dans l’espace dédié à la clinique de Sainte-Adèle).

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Événements à venir

Aucun événement restant pour Juin