Club optimiste de la Vallée de Saint-Sauveur : 40 ans, ça se fête!

Club optimiste de la Vallée de Saint-Sauveur : 40 ans, ça se fête!
Journal Accès
Actualité

Le Club optimiste de la Vallée de Saint-Sauveur est très heureux de souligner son 40e anniversaire de création. En effet, c’était au printemps de 1975 que le curé Jean-Adam et une quarantaine d’hommes d’affaires ont créé le nouveau Club optimiste de Saint-Sauveur, devenu depuis le Club Optimiste de la Vallée de Saint-Sauveur.

t cela fait 40 ans que le club opère, ici, à Saint-Sauveur, sans relâche. Un club optimiste est un organisme à but non lucratif qui organise et subventionne des activités pour les jeunes, afin de leur permettre de développer leur personnalité. Notre but : « Inspirer le meilleur chez les jeunes ». Au fil des années, nous avons aidé des milliers de jeunes et dépensé plus de 500 000 $ pour eux.

Samedi le 6 juin, aux Fins Gourmets du Nord, à Piedmont, les membres actuels ainsi que la plupart des membres fondateurs et la grande majorité des 37 présidents qui ont mené la barque du club au fil de ces quarante années ont célébré ce jalon. Peu de discours, un excellent repas, de la musique d’ambiance et de la danse. Une vraie fête quoi!

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X