Complexe aquatique Mont-Tremblant

Complexe aquatique Mont-Tremblant
Thomas Gallenne
Actualité

Plus de 1 400 visiteurs aux journées portes ouvertes

« Wow! Bravo!, C’est magnifique!, Cool!, Quelle réalisation!, Nous sommes fiers!… » Autant d’exclamations que n’ont pu s’empêcher de lancer les quelque 1 400 visiteurs qui ont profité des journées portes ouvertes du Complexe aquatique Mont-Tremblant, les 22 et 23 août derniers, dans une ambiance quasi euphorique. Les visiteurs provenaient de la Ville de Mont-Tremblant, des municipalités voisines, ainsi que de plusieurs autres villes d’ici et d’ailleurs, dont Sherbrooke, Matane, Val-d’Or, Québec, et même de Vancouver!

C’est dans un décor à la fois rustique et contemporain, que les visiteurs ont découvert l’univers du Complexe aquatique : salle cardio, estrades, bassins sportif et récréatif et sa section plage, vestiaires, sous-sol où ils découvraient la salle mécanique et les hublots de part et d’autre du bassin sportif et bien plus encore. Tous ont également constaté, grâce à la fenestration abondante, la présence de points de vue imprenables, notamment sur les montagnes et la nature. Les trois guides qui ont accompagné les visiteurs étaient Robert Davis, directeur du Service des travaux publics, Jean-Benoit Crosnier, responsable des parcs et immeubles du même service et France Léonard, directrice des communications et relations publiques.

Des visiteurs pas peu fiers

À la sortie des visites guidées, des élus les accueillaient en effectuant un tirage de laissez-passer pour des bains libres et des serviettes de plage à l’effigie du Complexe aquatique au plus grand plaisir de visiteurs. Les visites guidées ont définitivement fait le bonheur de tous. « Très belle visite! Visite exceptionnelle, bravo, merci! La visite de ce complexe m’a permis de bien comprendre toute la réflexion qui a été faite avant de passer à l’action et à la construction. Bravo! », sont quelques commentaires recueillis auprès des visiteurs après leur tournée.

D’autres ont manifesté leur fierté de vivre à Mont-Tremblant : « Nous sommes fiers d’être résidents d’une ville qui investit dans la mise en forme de ses citoyens », « C’est magnifique, à l’image de Mont-Tremblant! », « À toutes les raisons que nous avions déjà d’être fiers de notre Mont-Tremblant, ce complexe aquatique en ajoute une autre de première importance ».

Mission accomplie

« Je suis très heureux de constater que les citoyens et citoyennes de Mont-Tremblant et des alentours se sont déplacés en très grand nombre pour visiter leur Complexe aquatique. Tous ont manifesté leur engouement et leur avidité à venir en profiter, nous pouvons dire mission accomplie, un nouveau milieu de vie est né! », a témoigné le maire de la place, Luc Brisebois, en guise de conclusion.

 

Informations pratiques  Ouverture officielle : 24 août 2015

• Du 24 août au 13 septembre : bains libres offerts tous les jours selon un  horaire pré-établi (infos en ligne).

• Début des inscriptions : 27 août 2015

• Du 27 au 30 août : inscriptions aux activités ouvertes exclusivement aux citoyens de la Ville de Mont-Tremblant. Se présenter en personne au Complexe aquatique Mont-Tremblant (CAMT) au 635, rue Cadieux, avec une preuve de résidence.

• Du 31 août au 7 septembre, inscriptions ouvertes pour tous, en personne au CAMT ou en ligne.

C’est à compter du lundi 14 septembre que la programmation régulière débutera officiellement.

Informations sur les activités, horaires et inscriptions en ligne au CAMT : www.complexeaquatiquemont-tremblant.ca.

Pour plus de renseignements, les citoyens peuvent maintenant appeler au CAMT pendant les heures d’ouverture qui sont de 7 h à 21 h, 7 jours sur 7,  en téléphonant au 819 425-8614,  poste 5000.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Thomas Gallenne

Directeur de l'information

[+] Plus dans Actualité

X