|

Concours de rêve ET SI C’ÉTAIT TOI

Par Éric-Olivier Dallard

C’est elle!

Elles l’attendaient toutes, ce moment; et elles le méritaient toutes, les 14 finalistes du Concours de rêve Et si c’était toi… organisé par Ciao Bella Spa Urbain et PS Silhouette de Saint-Sauveur, en collaboration avec Accès…

Et c’est finalement vendredi dernier, le 6 juin, au Carol’ à Gogo de Saint-Sauveur lors d’un 5 à 7, offert par Ciao Bella Spa Urbain qu’a eu lieu le dévoilement de la grande gagnante du Concours, soirée animé par Pascale Filion, psychologue à Saint-Sauveur.

C’est Jocelyne Piché qui s’est mérité une valeur 10 000$ en cadeaux offerts par les 20 marchands participants. Michelle Beau-doin et Nadia Dupuis se sont également mérité un prix pour leur touchant témoignage.

Stefania Brocato, propriétaire de Ciao Bella et initiatrice du Concours, tient à remercier chaleureusement tous les marchands de Saint-Sauveur qui l’ont spontanément suivie dans cette grande aventure, avec générosité et confiance; ils ont laissé la chance à ce concours de prendre forme «et l’univers a fait le reste».

Tous les membres de son équipe étaient présents lors de ce 5 à 7 et c’est grâce à leur soutien et leur encouragement que l’expérience s’est révélée des plus positive et agréable; ils ont, en fait, contribué à alimenter sa vision.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.