Courez la chance de gagner deux nuitées au chalet La Villa du Nord

Courez la chance de gagner deux nuitées au chalet La Villa du Nord
Journal Accès
Actualité

Concours 150e Ville de Sainte-Marguerite / Accès

Dans le cadre des festivités du 150 e anniversaire de la Ville de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, la Villa du Nord offre un lot de deux nuitées d’une valeur de 1 200 $. La Villa du Nord peut accueillir jusqu’à 16 personnes!

Cette grande maison luxueuse est située au cœur des Laurentides, à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson. La Villa du Nord est complètement aménagée et équipée. Vous aurez accès à une charmante terrasse avec ensemble patio et BBQ. Dans le grand salon, vous bénéficierez d’une table de billard. Pour votre divertissement, une télévision ACL 40 pouces avec satellite, table de poker, ainsi que plusieurs jeux de société et casse-têtes sauront vous combler. Les six chambres à coucher sont munies d’une salle de bain complète et de matelas thérapeutiques, pour vous assurer d’un séjour des plus confortables.

Questions pour participer au concours

Quelle est la date de fondation de la Ville de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson?

Nommez un des trois artistes invités au spectacle de clôture du 150 e le 27 juin prochain?

Envoyez vos réponses par courriel à : classees@journalacces.ca au plus tard le 27 juin avant minuit, en indiquant votre prénom, nom et numéro de téléphone. Dépouillement des réponses et tirage au sort des candidats ayant répondu aux questions correctement le lundi 29 juin 2015. Annonce des gagnants dans l’édition du journal Accès le 1 er juillet 2015.

Vous trouverez les indices sur www.lacmassonenfete.com ainsi que sur le site du journal au www.journalacces.ca.

Information sur les modalités d’hébergement : www.lavilladunord.com 

 

RÈGLEMENTS DU CONCOURS 

« Concours 150e Ville de Sainte-Marguerite/Accès »

Courez la chance de gagner deux nuitées au chalet La Villa du Nord

 

1. MODE DE PARTICIPATION

Le concours est tenu par la Ville de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson et le Journal Accès (ci-après : les « organisateurs du concours »).

Il se déroule du 17 juin au 27 juin 2015, 23 h 59 ;59 H.A.E.

Pour participer au concours « Courez la chance de gagner deux nuitées au chalet La Villa du Nord », les participants doivent répondre aux deux questions disponibles dans le Journal Accès, édition du mercredi 17 juin 2015, ou sur le site Internet du Journal Accès au www.journalacces.ca.

Les deux questions sont :

1. Quelle est la date de fondation de la Ville de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson? 

2. Nommez un des trois artistes invités au spectacle de clôture du 150e le 27 juin prochain?

Les participants doivent envoyer leurs réponses et indiquer leur nom, prénom et numéro de téléphone à l’adresse courriel classees@journalacces.ca

Pour être valides, tous les formulaires doivent être reçus avant la date de fin du concours.

Limite d’un (1) bulletin de participation par personne. Les chances de gagner un prix sont directement reliées au nombre de bulletins de participation admissibles reçus.

Aucun achat requis.

2. CONDITIONS D’ADMISSIBILITÉ

Les participants doivent résider au Québec et avoir atteint l’âge de majorité selon les lois en vigueur au Québec en date de leur participation au concours. Les administrateurs, dirigeants et employés de la Ville de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson et du Journal Accès, ainsi que les personnes vivant sous le même toit qu’eux ne sont pas admissibles à ce concours.

3. MODE D’ATTRIBUTION DES PRIX

Un (1) tirage au sort sera effectué le lundi 29 juin 2015 dans les locaux du Journal Accès, 727, rue Principale, Piedmont, QC, J0R 1K0.

Le participant sélectionné au tirage sera déclaré gagnant du prix, sous réserve de remplir toutes les conditions décrites au présent règlement.

Les participants sélectionnés seront joints par téléphone ou par courriel dans les jours suivant le tirage et devront réclamer leur prix dans un délai maximum de cinq (5) jours ouvrables à partir de la date où ils auront été joints pour la première fois. Si le prix n’est pas réclamé dans ce délai ou si un participant tiré au sort ne peut être joint dans ce délai, un nouveau tirage aura lieu. Aucun remboursement. Le prix n’est pas monnayable. Le chèque cadeau est échangeable selon les disponibilités et conditions de La Villa du Nord.

4. DESCRIPTION DU PRIX

Dans le cadre des festivités du 150e anniversaire de la Ville de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, La Villa du Nord offre un prix de deux nuitées d’une valeur de 1 200$. Le gagnant aura le choix d’y aller à deux ou à plusieurs : La Villa peut accueillir jusqu’à 16 personnes!

Cette grande maison luxueuse est située au cœur des Laurentides, à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson. La Villa du Nord est complètement aménagée et équipée. Vous aurez accès à une charmante terrasse avec ensemble patio et BBQ. Dans le grand salon, vous bénéficierez d’une table de billard. Pour votre divertissement, une télévision ACL 40 pouces avec satellite, table de poker, ainsi que plusieurs jeux de sociétés et casse-tête sauront vous combler. Les six chambres à coucher sont munies d’une salle de bain complète et de matelas thérapeutiques, pour vous assurer d’un séjour des plus confortable. 

5. RÈGLES GÉNÉRALES

5.1. Le gagnant doit consentir, si requis, à ce que son nom et sa photo et/ou sa voix soit(soient) utilisé(e)(s) à des fins publicitaires relatives à ce concours, et ce, sans rémunération.

5.2. Le gagnant doit signer un document attestant de son admissibilité tel que précisé au paragraphe 2 du présent règlement et dégageant la Ville de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson et le Journal Accès, ainsi que leurs administrateurs, dirigeants et employés, de toute responsabilité quant à un dommage ou une perte découlant de la participation à ce concours ou découlant de l’attribution, de l’acceptation ou de l’utilisation du prix.

5.3. Le prix doit être accepté comme tel et ne peut être échangé contre une somme d’argent, ni vendu, ni transféré. Aucune substitution n’est accordée.

5.4. Le refus d’accepter un prix libère la Ville de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson et le Journal Accès, ainsi que leurs administrateurs, dirigeants et employés, de toute responsabilité et obligation vis-à-vis du gagnant ayant renoncé.

5.5. Toute fausse déclaration de la part d’un participant entraîne automatiquement sa disqualification du concours.

5.6. La Ville de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson et le Journal Accès, ainsi que leurs administrateurs, dirigeants et employés, n’assument aucune responsabilité résultant de pertes, retards, erreurs d’adresse sur le courrier ou courriel reçu, erreur d’impression, mauvais fonctionnements techniques, informatiques ou téléphoniques, bris de logiciel ou matériel informatique, appels frauduleux ou toute autre erreur.

5.7. La Ville de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson et le Journal Accès, ainsi que leurs administrateurs, dirigeants et employés, n’assument aucune responsabilité de quelque nature que ce soit dans tous les cas où leur incapacité d’agir résulterait d’un fait ou d’une situation imprévisible ou hors de leur contrôle incluant notamment grève, lock-out ou tout autre conflit de travail dans leur établissement ou dans les établissements des organismes ou entreprises dont les services sont utilisés pour la tenue de ce concours.

5.8. Les renseignements personnels, tels que nom, prénom et adresse courriel sont recueillis uniquement aux fins de l’administration du présent concours et ne serviront à aucune autre fin sans consentement. En fournissant ces renseignements, les participants consentent à leur utilisation aux fins indiquées.

5.9. La participation à ce concours comporte l’acceptation du présent règlement dont le Journal Accès se chargent de l’application. Toutes ses décisions sont définitives.

5.10. Le règlement du concours est disponible sur le site Internet du journal Accès au www.journalacces.ca

5.11. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X