Course à la mairie de Sainte-Adèle
Par Thomas Gallenne
Roch Bédard appuie Lise Gendron
La candidate dans la course à la mairie de Sainte-Adèle Lise Gendron reçoit l’appui du conseiller municipal Roch Bédard qui ne tarit pas d’éloges à son égard. « Lise Gendron est une personne respectueuse des autres, une rassembleuse qui, de par sa présence constante sur le terrain, a su rallier les citoyens de tous âges. Elle a totalement ma confiance et j’appuie fortement sa candidature à la mairie! »
Rappelons que Mme Gendron a été élue conseillère il y a six ans au sein de l’actuel conseil municipal de Sainte-Adèle, cumulant par la suite plusieurs années d’expérience non seulement comme conseillère municipale, mais comme maire suppléante, en plus de siéger à plusieurs conseils et tables de concertation, dont le conseil des maires de la MRC des Pays-d’en-Haut.
Par son implication dans plusieurs dossiers, elle dit avoir pu cerner les enjeux qui concernent le développement de la ville, tout en identifiant les besoins de la communauté adéloise.
« Au cours de mes années passées au conseil municipal, j’ai contribué de façon significative à la réalisation de nombreux projets tels que la mise en œuvre d’une politique culturelle et un plan d’action pour les aînés.
C’est ainsi que j’ai pu constater l’impact positif que peuvent avoir de tels accomplissements sur la qualité de vie des citoyens. »
Possédant le jugement et l’expérience nécessaires afin de faire évoluer les projets qu’ont à cœur les Adélois, elle croit fermement à l’avancement, à l’amélioration et au progrès des dossiers en cours et futurs.
Lise Gendron se déclare profondément attachée à la Ville de Sainte-Adèle, à sa nature, à sa culture et à son histoire, mais d’abord et avant tout, aux citoyennes et citoyens qui y habitent.
« Au cours des dernières années, j’ai bâti une relation de confiance reposant sur le dialogue avec les Adélois », ajoute-t-elle.
Lise Gendron estime de plus que le soutien de ses proches est essentiel pour la suite des choses.
« Si je suis élue, c’est à ma ville que je dédierai les prochaines années pour l’avancement et l’amélioration des nombreux dossiers en cours. »
L’équipe Gendron
Entrepreneur passionné de l’image et de la production cinématographique, Serge Desrosiers (district 3) s’est impliqué au conseil d’administration du Centre local de développement des Pays-d’en-Haut ainsi qu’à la Chambre de commerce de Sainte-Adèle.
Pour sa part, François Provost (district 6) est également impliqué dans la communauté.
En plus d’être un entrepreneur en communications et marketing à Sainte-Adèle, il a mené un mandat d’affaires pour le projet récréotouristique de La Rolland.
Promettant de travailler sans relâche pour une meilleure concertation et fluidité entre la Ville, les acteurs économiques, les commerçants et organismes de tout horizon et les citoyens, Mme Gendron dévoilera son programme électoral le 20 avril prochain, à l’occasion d’une conférence de presse.
Pour plus d’informations sur les réalisations des candidats ou pour visionner la vidéo en lien avec la campagne de Lise Gendron, rendez-vous sur sa page Facebook ou au www.sainteadelemaville.com.
1 commentaire
Pas sur….