CSSS des Pays-d’en-Haut: Merci à un conseil d’administration rigoureux et engagé
Par Thomas Gallenne
Avec l’entrée en scène le 1er avril du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides, le Centre de santé et de services sociaux (CSSS) des Pays-d’en-Haut, maintenant regroupé à l’ensemble des établissements de la région, remercie chaleureusement les membres de son conseil d’administration qui ont généreusement contribué à la mission de l’organisation.
Ceux-ci se sont effectivement réunis pour une dernière fois en assemblée publique le 24 mars dernier au siège social du CSSS, à Sainte-Adèle. L’occasion a été belle afin que le président du CSSS, Alain Ouellette, dresse un bilan des plus positifs des dernières années.
Le directeur général du CSSS, Serge Poulin, salue le dévouement constant des administrateurs qui, rappelons-le, assumaient leurs responsabilités de façon bénévole.
«Ces personnes n’étaient pas ici pour leurs intérêts personnels, mais bien pour ceux de la population, analyse M. Poulin. C’est avec des gens comme eux que nous bâtissons une société engagée et tissée serrée. J’ai éprouvé un réel plaisir à les côtoyer au cours de mon mandat à la direction générale.»
Le CSSS profite aussi de l’occasion afin de remercier tous celles et ceux qui se sont succédés à titre d’administrateurs du CSSS, depuis sa création.