De Céline Dion à la Bolduc: Broadway au cœur des Laurentides

De Céline Dion à la Bolduc: Broadway au cœur des Laurentides
Martine Laval
Actualité

La première du spectacle  De Céline Dion à la Bolduc avait lieu le 18 juillet au nouveau Théâtre des Pays-d’en-Haut. Celui qui s’annonçait comme un spectacle à grand déploiement avec plus de 20 artistes sur scène, 120 chansons, 400 costumes n’a certes pas déçu. Un spectacle digne des plus grandes scènes? Fort certainement. La plus grande revue musicale jamais présentée dans les Laurentides? Assurément!

La Première qui faisait salle comble a définitivement fait vibrer la montagne. La participation des spectateurs quant à elle, a fait écho dans toute la vallée pendant les deux généreuses heures qu’a duré le spectacle. Que ce soit en tapant des mains ou en balançant son pied pour marquer le rythme, tout le monde a manifesté son entrain et a chanté la plupart des chansons avec les artistes. Quand on part de Céline Dion, le chemin est long jusqu’à la Bolduc! Impossible de ne pas y trouver son compte de souvenirs, impossible de rester indifférent!

Décors variant d’une scène à l’autre, costumes changeant à chaque chanson (!), artistes aux multiples talents en chant, musique, danse vaut assurément les productions à l’affiche sur Broadway. Le spectacle est rodé au quart de tour.

Pour swinger toute la soirée et faire le tour de ses souvenirs en agréable compagnie.

De Céline Dion à la Bolduc vous comblera!

Du 8 juillet au 11 août, 20h. Théâtre des Pays-d’en-Haut (ex-Chapiteau Saint-Sauveur).

Informations, réservations, forfaits: 450-224-4014. www.admission.com.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X