Débuts sur scène pour Lili-Ann DeFrancesco

Débuts sur scène pour Lili-Ann DeFrancesco
Actualité

Après des apparitions remarquées

Après s’être fait remarquer lors de ses récentes apparitions au Carol’A Gogo et à l’occasion du Festival des couleurs au Mont Saint-Sauveur, la jeune chanteuse Lili-Ann DeFrancesco fera ses débuts officiels sur la scène du Café de la Gare à Saint-Sauveur, le vendredi 23 novembre.

 

Se déroulant le jour de son anniversaire, le spectacle à caractère privé se déroulera sous le thème 13 ans, 13 chansons. Lili-Ann DeFrancesco, dont le clip My Youth a déjà été visionné plus de 4000 fois sur YouTube, interprètera des pièces puisées dans le répertoire de plusieurs artistes qu’elle affectionne dont Adele, Bruno Mars et Leonard Cohen (Hallelujah).

 

Elle sera entourée des musiciens de Motel 72 (le groupe de son papa bien connu

Sébastien DeFrancesco) auxquels elle joindra sa voix pour quelques interprétations.

 

Née en chantant

Lili-Ann deFrancesco chante et danse depuis son plus jeune âge. Elle fait partie de la troupe Shake de Saint-Sauveur et poursuit actuellement ses études dans le cadre de l’option-danse de la polyvalente A.-N.-Morin. En mars 2012, elle a remporté le Premier prix en chant lors de la 8e édition de Prévost Stars. Lili-Ann possède un don

particulier pour faire passer les émotions à travers son chant, et sa gestuelle aussi naturelle que convaincante fait d’elle une artiste promise à un avenir brillant.

 

Vendredi 23 novembre 19h, au Café de la Gare (90, avenue de la Gare, Saint-Sauveur).

 

 

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X