pub de recyclage
(Photo : Facebook Sommet Saint-Sauveur)
Louis Dufour
|

Décès de Louis Dufour, pionnier du ski et président du C.A. des Sommets

Par Production Accès

Le président du conseil d’administration des Sommets, Louis Dufour, est décédé hier le 19 février. L’entreprise Les Sommets en a fait l’annonce.

Ex-membre de l’Équipe nationale de ski du Canada, récipiendaire de nombreux prix, dont le Canadian Skiers of Distinction, décerné par SKI CANADA, le Prix Réal Boulanger et Personnalité de l’année en 2003 remis par l’Association des stations de ski du Québec, ce pionnier du ski a été intronisé au Temple de la renommée du ski des Laurentides en 1994 afin de souligner non seulement son implication, mais sa passion pour le sport. Il a été dans la direction des Sommets durant plus de 50 ans.

« Reconnu pour son côté avant-gardiste, Louis Dufour était constamment à la recherche de l’innovation qui lui assurera une certaine avance. Il a implanté des produits uniques, différents et des activités qui intéressent tous les groupes d’âge. Il apportait de la magie à tout ce qu’il touchait. Il était incontestablement un pilier de l’industrie du ski au Canada », peut-on lire sur une publication Facebook de l’entreprise.

Plus de détails à venir. 

NOUVELLES SUGGÉRÉES

1 Comment

  1. Louise Descôteaux

    Triste, quel gentilhomme que M. Louis Dufour. Une belle personne à l’intérieur comme à l’extérieur. Condoléances à sa famille, ses amis et les membres des Sommets. R.I.P.

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.