Décès du conseiller Jean-Pierre Pariseau
Sainte-Adèle
La maladie a eu le dessus, à la fin du mois dernier, sur l’homme généreux qu’était Jean-Pierre Pariseau, conseiller municipal à la Ville de Sainte-Adèle.
Gilles E. Néron, Président du Parti VISION Citoyens, qui l’a bien connu, a fait parvenir ce texte aux médias. Accès se joint à lui pour offrir ses condoléances à la famille, aux amis et aux collègues de Jacques Pariseau.
«Respect pour Monsieur Jean-Pierre Pariseau.
En cet après-midi de juillet par temps gris, nous avons appris le décès de monsieur Jean-Pierre Pariseau, conseiller municipal à la Ville de Sainte-Adèle. Nos premières pensées vont à son épouse et à sa famille à qui nous exprimons nos condoléances et notre respect dans la douleur qui les afflige.
Monsieur Pariseau a toujours été impliqué dans les activités publiques de notre région parce qu’il était une bonne personne. Il a toujours eu à cœur l’intérêt des citoyens qui l’entouraient et celui de ses proches. Il aura marqué, à sa façon, la vie publique par sa présence et son dévouement. Pendant qu’il s’occupait des autres, la maladie a pris le dessus sur lui.
Au nom du chef du Parti VISION Citoyens, monsieur Réjean Charbonneau, maire de Sainte-Adèle, des conseillers élus du PVC, des membres du Conseil d’administration du PVC et des membres du parti, nous tenons à dire notre tristesse à celles et ceux qui ont aimé monsieur Pariseau et qui ont particulièrement profité de ses attentions à la commission scolaire et dans le district de Mont-Rolland.»
Gilles E. Néron
Président, Parti VISION Citoyens