Déménagement de l’expo Triptyque et Paravent

Déménagement de l’expo Triptyque et Paravent
Journal Accès
Actualité

En raison de la construction qui se déroule présentement au parc Claude-Henri-Grignon de Sainte-Adèle, les organisateurs de l’exposition Triptyque et Paravent étaient à la recherche d’un nouvel endroit pour présenter leur événement. C’est avec un grand plaisir que la Chambre de commerce et de tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur ainsi que la Ville de Saint-Sauveur accueillent dans le Parc Georges-Filion, l’événement Triptyque et Paravent 2012.

 

Venez découvrir ou redécouvrir cette galerie à ciel ouvert qui en est à sa 5e  édition les 10, 11 et 12 août de 12h à 20h. Vous y trouverez une vingtaine d’artistes, d’artisans et de créateurs qui exposeront leurs œuvres ainsi que plusieurs musiciens qui offriront des prestations musicales. Le tout sous la thématique cette année, de l’art aborigène d’Australie.

 

En plus, dans le cadre des Ça me dit concerts Rona Dagenais, Alexandre Bélair nous offrira un concert sous des airs populaires-classiques le 11 août 19h00 et Singing Rendez-vous le 12 août à 19h00, ils nous chanteront du jazz vocal des années 1900 à 1950.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

  • La demois’aile dévoile ses blogueuses

    École A.-N.-Morin Les 20 blogueuses sélectionnées pour le projet La deMOIs’aile à l’école A.-N.-Morin de Sainte-Adèle étaient...

  • Seconde vie

    Entretien avec Dominique Forget – Recyclerie des Matériaux Chronique affaires et économie «Un lieu sympa où acheter...

  • fin de vie : Le Grand Passage

    Et si la mort n’était pas une fin mais une continuation de la vie sous une autre...

  • Val-David : Grande marche pour le climat

    Au moment même où une grande marche aura lieu à Montréal, le samedi 10 novembre, une marche...

X