Dernière chance de voir Bendigo à l’oeuvre chez Flore Nature

Dernière chance de voir Bendigo à l’oeuvre chez Flore Nature
Christine Laniel
Actualité

Centre jardin Flore Nature de Val David reçoit Bendigo, le sculpteur à la tronçonneuse.

Après une démonstration spectaculaire du sculpteur Bendigo, à la gare de Val David samedi le 28 juillet, les propriétaires Mario et Denis du Centre jardin Flore Nature à Val David, ont la joie de le recevoir sur leur site. Bendigo exécute une sculpture en direct les lundi 6, mardi 7 et mercredi 8 août… Donc, dernière chance aujourd’hui!

Par la même occasion, en parcourant le site, vous pourrez admirer quelques œuvres du sculpteur, telles qu’un totem d’animaux de la jungle mesurant 13 pieds de haut, un dauphin de 8 pieds en bois et métal ainsi qu’une libellule murale géante.

Flore Nature est fier de vous présenter cet évènement avec Bendigo, afin de vous démontrer que cet art abordable se marie très bien avec l’aménagement d’un jardin personnalisé. Bendigo crée des pièces intuitives uniques, à partir d’une conversation ou sur commande précise et peut s’adapter à tous les budgets.

Ce magicien à la tronçonneuse transformera le bois sous vos yeux. Venez le rencontrer, vous serez inspirés d’idées pour votre jardin. Et peut-être même, prendre un rendez-vous avec Bendigo pour une sculpture unique et personnalisée. Par la même occasion, Flore Nature vous invite à visiter leurs serres et pépinières afin de profiter des spéciaux d’été de 20% à 50% sur annuelles, vivaces, arbustes et arbres en pots pour embellir votre jardin. Tout cela à la même adresse.

 

C’est un rendez-vous à ne pas manquer au Centre jardin Flore Nature situé au 2097, route 117 à Val David. Pour information : 819-322-3012.

 

Le sculpteur Bendigo peut être rencontré à son atelier au 893, ch. de la Rivière à Val-David.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

  • La demois’aile dévoile ses blogueuses

    École A.-N.-Morin Les 20 blogueuses sélectionnées pour le projet La deMOIs’aile à l’école A.-N.-Morin de Sainte-Adèle étaient...

  • Seconde vie

    Entretien avec Dominique Forget – Recyclerie des Matériaux Chronique affaires et économie «Un lieu sympa où acheter...

  • fin de vie : Le Grand Passage

    Et si la mort n’était pas une fin mais une continuation de la vie sous une autre...

  • Val-David : Grande marche pour le climat

    Au moment même où une grande marche aura lieu à Montréal, le samedi 10 novembre, une marche...

X