Des changements à la direction de la MRC des Laurentides

Des changements à la direction de la MRC des Laurentides
Actualité

Le Conseil des maires de la MRC des Laurentides annonce le départ de son directeur général, Sylvain Boulianne, qui assumera dans les prochaines semaines les fonctions de directeur du Service de la planification et du développement urbain de la Ville de Sherbrooke.
«C’est avec surprise et émotion que j’ai appris cette nouvelle, a déclaré le préfet de la MRC, Ronald Provost. Par contre, il fallait s’attendre après sept années passées à la barre de la MRC que Sylvain songe à nous quitter pour aller relever de nouveaux défis. C’est un homme dédié et curieux et je suis certain qu’il continuera à développer son plein potentiel dans le domaine municipal. Au cours des dernières années, en plus de gérer une équipe de plus de 35 employés, il a su mener de front plusieurs dossiers très importants alors que des nouvelles responsabilités ont été ajoutées au rôle de la MRC dans le cadre du développement local et régional», a rajouté le préfet.
«M. Boulianne qui entrera dans ses nouvelles fonctions le 9 juillet prochain nous a assurés d’une transition en douceur en préparant pour son successeur un rapport sur tous les dossiers en cours. Tout en voulant atteindre de nouvelles aspirations, il agit de façon responsable comme il l’a toujours fait et nous lui en sommes reconnaissants. Je perds non seulement un professionnel de haut calibre mais aussi un complice et surtout un ami», a conclu M. Provost.

Le Conseil des maires et le personnel de la MRC des Laurentides ont tenu à remercier M. Boulianne pour son implication et son intérêt dans le développement du territoire et à lui souhaiter le meilleur des succès dans ses nouvelles fonctions.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

  • La demois’aile dévoile ses blogueuses

    École A.-N.-Morin Les 20 blogueuses sélectionnées pour le projet La deMOIs’aile à l’école A.-N.-Morin de Sainte-Adèle étaient...

  • Seconde vie

    Entretien avec Dominique Forget – Recyclerie des Matériaux Chronique affaires et économie «Un lieu sympa où acheter...

  • fin de vie : Le Grand Passage

    Et si la mort n’était pas une fin mais une continuation de la vie sous une autre...

  • Val-David : Grande marche pour le climat

    Au moment même où une grande marche aura lieu à Montréal, le samedi 10 novembre, une marche...

X