|

Deux nouvelles recrues à la MRC des Pays-d'en-Haut

Par Journal Accès

Accès – Le conseil des maires de la MRC des Pays-d’en-Haut ainsi que la directrice générale, Jackline Williams, accueillent au sein de l’équipe deux nouvelles recrues, soit Thomas Gallenne à titre de responsable des communications et Manon Massie, comme nouvelle directrice du service de développement économique et territorial.

En poste depuis le 1er octobre 2018 et détenteur d’une maîtrise en communications, Thomas Gallenne cumule une vaste expérience, tant dans le domaine du journalisme régional, des communications que du conseil professionnel auprès de municipalités et d’organismes variés.
« M. Gallenne a une large connaissance de la région, de ses enjeux et des acteurs clés. Il sera un bel atout pour notre organisation et nous sommes tous très heureux de l’accueillir parmi nous », a indiqué Mme Williams. Avec la création de ce nouveau poste au sein de la MRC, Thomas Gallenne aura entre autres le mandat de réaliser et mettre en œuvre un plan de communication et le défi de structurer les communications, tant à l’interne qu’à l’externe.

Thomas Gallenne, responsable des communications


Manon Massie, nouvelle directrice du service de développement économique et territorial. PHOTO: Courtoisie


Mme Massie possède une expertise de plus de vingt années dans divers champs d’activités se rattachant au domaine des affaires, du développement économique et de la consultation auprès d’entreprises (PME).
« Mme Massie a déjà fait partie de l’équipe du feu CLD des Pays-d’en-Haut entre 1998 et 2002. Elle connait bien les programmes et outils offerts par un service de développement économique local et a été elle-même entrepreneure », précise la directrice générale de la MRC Jackline Williams.
Manon Massie mettra à profit son expertise et son dynamisme pour déployer des stratégies et des actions permettant de contribuer au développement global du territoire de la MRC.
Son service regroupe une équipe de professionnels dont les mandats incluent entre autres le développement culturel, touristique, économique, récréatif et social.
Elle prend la relève d’Hugo Lépine qui fut en poste de juillet 2017 à septembre 2018, et de Jean-François Albert qui a assuré l’intérim. Son entrée officielle en fonction est prévue le 15 octobre 2018.

Vous pouvez communiquer avec Thomas Gallenne (poste 118) ou Manon Massie (poste 106) en composant le 450 229-6637 ou bien par courriel au tgallenne@mrcpdh.org ou mmassie@mrcpdh.org

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *