|

Deux séries mexicaines tournées dans les Laurentides!

Par Éric-Olivier Dallard

Québec à la carta

Tourisme Laurentides a participé à ces projets d’émissions en assurant la logistique de tournage auprès de nos partenaires impliqués, et ainsi mettre en lumière les produits que l’on souhaite positionner sur ce marché en expansion que nous explorons depuis déjà 16 ans.

En collaboration avec Tourisme Québec, Phi-Effect a filmé 13 épisodes de 24 minutes au Québec (6 l’hiver et 7 l’été et l’automne) dont deux d’entre eux dans la région des Laurentides mettant de l’avant les saisons d’automne et d’hiver dont les parutions sont prévues respectivement les 13 février et 21 mars. Afin de maximiser la visibilité de la région, Tourisme Laurentides a opté pour des placements publicitaires de 30 secondes qui seront diffusés à raison de quatre par émission.

S’adressant au grand public âgé de 25 à

55 ans environ, Quebec à la carta est une série inspirée de la téléréalité dans laquelle des vedettes et personnalités mexicaines étaient invitées à relever des défis durant leur séjour. Pour l’occasion, ce sont deux personnalités très connues sur les marchés hispanophones des Etats-Unis, du Mexique et de l’Amérique latine, soit Ricky Luis et Gerardo Murguia qui ont pu pratiquer une foule d’activités qui avaient pour but de démarquer la région des Laurentides par rapport aux autres régions du Québec.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.