Diane de Passillé sera la candidate libérale dans Bertrand

Diane de Passillé est la candidate libérale dans la circonscription de Bertrand. PHOTO: Courtoisie
Diane de Passillé sera la candidate libérale dans Bertrand
Journal Accès
Actualité

Accès – Le Parti libéral du Québec (PLQ) annonce la candidature de Diane de Passillé comme candidate officielle dans la circonscription de Bertrand aux prochaines élections générales de 2018.

«Je suis appréciée pour ma disponibilité, ma grande écoute et ma facilité à travailler en équipe. C’est pourquoi après mon expérience en politique municipale pour la ville de Sainte-Adèle, je souhaite m’impliquer davantage pour mes concitoyens et concitoyennes », a déclaré la candidate libérale, Diane de Passillé.

Le gouvernement libéral tient à rappeler qu’il a rétabli l’équilibre des finances publiques pour nous donner les moyens d’investir davantage dans nos priorités.

Depuis mai 2014, plus de 214600 emplois ont été créés au Québec; le taux de chômage n’a jamais été aussi bas qu’il l’est depuis plusieurs mois; plus de 1000000 de Québécois ont trouvé un médecin de famille; il y a eu une baisse des impôts ainsi que des investissements majeurs en santé et en éducation, notamment. «Je souhaite contribuer davantage au développement économique du comté de Bertrand et ainsi privilégier la qualité de vie des familles, des enfants et des aînés. Je m’engage à défendre les intérêts et enjeux du comté à l’Assemblée nationale », conclut Diane de Passillé.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X