pub de recyclage
|

Distribué à tous les résidents de St-Sauveur et de

Par Éric-Olivier Dallard

promotions laurentides La saison estivale est enfin lancée avec la sortie du Guide touristique, édition 2009-2010, promotions laurentides acheminé il y a quelques jours par la poste à tous les résidents de Saint-Sauveur et de Piedmont!

promotions laurentides La collaboration entre le CLD Pays-d’en-Haut et la Chambre de commerce et de tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur a de nouveau porté fruit cette année! Depuis déjà trois ans, les deux organismes travaillent de concert à l’intérieur de cet outil promotionnel complet des plus utiles, qu’on soit résident ou visiteur.

Le guide est un outil de promotion fort prisé, car des 100 000 copies de l’édition précédente, il ne reste aucun copie. Nous comptons au-delà de 50 points de distribution permanents : bureaux touristiques, office du tourisme, CLD et Chambres de commerce, principalement

situés entre la frontière américaine et Val d’Or et de la frontière ontarienne jusqu’à Québec.

Dans notre région, le guide se retrouve également à l’intérieur des chambres de plusieurs hôtels et auberges, car il s’avère être un outil indispensable pour partir à la découverte de la Vallée de Saint-Sauveur et des Pays-d’en-Haut. Lors des divers salons annuels auxquels participent la Chambre et le CLD, le guide est l’outil par excellence pour représenter notre beau coin de pays.

Grâce au guide d’accueil, l’Estérel, le Lac-des-Sewize-Îles, Morin-Heights, Piedmont, Saint-Adolphe-d’Howard, Saint-Sauveur, Sainte-

Adèle, Sainte-Anne-des-Lacs, Sainte-Marguerite-de-lac-Masson et Wentworth-Nord profitent d’une visibilité au-delà des frontières des Pays-d’en-Haut.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Événements à venir

Aucun événement restant pour Juin