|

Dites merci à vos employés!

Par Éric-Olivier Dallard

Hommage aux travailleurs de la Vallée…

C’est le mardi 18 novembre prochain qu’aura lieu la troisième édition de la soirée Hommage aux travailleurs de la Vallée au Mont Saint Sauveur.

Cet événement unique en son genre vise à souligner l’attitude, la disponibilité, l’initiative et la courtoisie des employés de la Vallée. De plus, seront soulignés les employés méritants participant aux Projet Équi T-É, ainsi qu’à la Conciliation Travail Retraite. C’est sous le thème de l’Italie, que les employeurs auront l’occasion de rendre hommage à leurs employés dans une ambiance décontractée, tout en provoquant chez eux un sentiment d’appartenance à l’entreprise et à la Vallée de Saint Sauveur. Quoi de mieux, juste avant la période des fêtes, que de dire MERCI?!? Il est important de souligner que l’Hommage aux travailleurs n’est pas un concours. En effet, tous les travailleurs dont le nom aura été soumis se verront honorer lors de cette importante soirée.

La période d’inscription est débutée

Les employeurs, membres de la Chambre de commerce et de tourisme de la Vallée de Saint Sauveur, intéressés à inscrire leurs travailleurs ont jusqu’au 20 octobre prochain pour faire parvenir les noms de leurs employés en communiquant avec la Chambre de commerce et de tourisme de la Vallée de Saint Sauveur. Toutes les façons sont bonnes pour faire une sélection, que ce soit par l’entremise d’un sondage distribué à l’ensemble du personnel, par un choix du gestionnaire, ou autre. Un représentant de l’entreprise, ainsi que l’employé ou les employé(s) désigné(s), devront tous être présents lors de l’événement. Le billet est au coût de 50$ plus taxes par personne et la tenue décontractée de ville est de mise. Cette soirée sera de plus l’occasion de présenter les nominés du Club des ambassadeurs de la Vallée, ainsi que du prix Georges Filion – Personnalité.

L’hommage est une initiative de la Chambre de commerce et de tourisme de la Vallée de Saint Sauveur qui tient à remercier, le commanditaire majeur de l’événement, la Caisse Desjardins de la Vallée, ainsi que tous les commanditaires de l’événement.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.