Dix nouvelles entreprises locales couronnées

Par Journal Accès

Défi OSEntreprendre

Pas moins de 35 exposants et 200 visiteurs sont attendus, le 5 avril prochain, de 17 h à 19 h, au Salon des nouvelles entreprises, à l’hôtel de ville de Mont-Tremblant.

Les lauréats locaux. Rangée du bas : Stéphane Fournier, Fromagerie Saint- Sauveur, Anne-Marie Béliveau, éléments RH, Nathalie Girard, La prof à côté, Gabrielle Néron, Bâtir L’Horizon. Rangée du centre : Dany Caron, Concept Irazuto, Marie-Ève D’Amours, La deMOIs’aile, Émilie Pépin, Les Serres Élin’eau, Lucie Boulanger, Camp de Base, Brasserie éducative, Jacinthe Plamondon, PEAKBWA. Rangée du fond : Bruno Boulay, Les Serres Élin’eau, Alexandre Sirois, Camp de Base, Brasserie éducative, Michaël Beauséjour, Sera Santé Communautaire. PHOTO: Michel Guertin

« Parmi eux, 28 nouveaux entrepreneurs et sept projets jeunesse partageront leur passion entrepreneuriale avec le public », précise Sylvie Bolduc, directrice générale de la SADC des Laurentides, qui invite la population à les découvrir et à voter pour le prix Coup de cœur du public.
Rappelons que ce Salon se veut un tremplin pour les créateurs d’entreprises, notamment pour se faire connaître et pour sonder la clientèle à propos de leurs nouveaux produits et services. « Comme chaque année, de nombreux partenaires socioéconomiques se joignent à la SADC pour rendre cet événement possible et nous les en remercions », tient à souligner Mme Bolduc.
Les lauréats locaux du Défi OSEntreprendre
En marge du Salon des nouvelles entreprises, le Défi OSEntreprendre offre l’occasion de couronner les entreprises locales qui ont été créées au cours de l’année et qui se démarquent par leur plan d’affaires. « Cette année, la grande qualité des plans d’affaires, le côté innovant et une intéressante touche sociale qualifient les projets qui ont été déposés », remarque la directrice de la SADC des Laurentides.
C’est lors d’une conférence de presse, qui s’est tenue le 29 mars dernier à l’hôtel de ville de Mont-Tremblant, que les lauréats locaux, pour les MRC Pays-d’en-Haut et des Laurentides, ont été dévoilés.
Dans la catégorie Services aux entreprises, la palme est allée à Éléments RH (MRC des Laurentides) et Concept Irazuto (MRC des Pays-d’en-Haut). Dans la catégorie Commerce, les gagnants sont PEAKBWA (MRC des Laurentides) et Fromagerie Saint-Sauveur (MRC des Pays-d’en-Haut). Catégorie Bioalimentaire, le prix a été remis à Les Serres Élin’eau (MRC des Laurentides). Dans la MRC des Pays-d’en-Haut, ce prix est allé à Camp de Base, Brasserie éducative. Signalons que le prix Services aux individus a été remis à Bâtir l’horizon dans la MRC des Laurentides et à La prof à côté, dans la MRC des Pays-d’en-Haut. Il est à souligner que Sera Santé Communautaire, de la MRC des Pays-d’en-Haut, s’est démarquée dans la catégorie Innovations technologique et technique. Une reconnaissance spéciale du jury a été remise à La deMOIs’aile de la MRC des Pays-d’en-Haut, qui a raflé le prix Coup de cœur du jury.
Pour toute question à propos du Salon des nouvelles entreprises ou des lauréats du volet local du Défi OSEntreprendre, on peut communiquer avec Sylvie Gauvin, directrice, Services aux entreprises à la SADC des Laurentides, à sgauvin@sadclaurentides.org ou au 450 229-3001.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *