Donalda fête ses deux ans dans la paix, l’amour et la générosité!

Donalda fête ses deux ans dans la paix, l’amour et la générosité!
Martine Laval
Actualité

Le restaurant Donalda de Sainte-Adèle fêtera ses deux ans le mercredi 18 juillet, et comme le signe des doigts qui en sont le symbole, c’est dans la Paix et l’Amour, Peace & Love que se déroulera la soirée.

Bonne Fête Donalda!

Deux ans déjà que la belle Donalda a repris vie grâce à Sylvie Bellemarre qui l’a réincarnée à travers ce lieu gourmet et gourmand qu’elle a si joliment créé avec beaucoup de goût et chaleur sur la rue Valiquette à Sainte-Adèle. En cette soirée d’anniversaire qui sera prétexte à remerciement envers sa clientèle, le cadeau de Donalda sera d’amasser le plus de « recettes » monétaires possible afin de redonner au suivant… De quoi faire se retourner Séraphin dans sa tombe!

Tout pour le Garde-Manger

Toutes les sommes amassées pour la nourriture lors de cette soirée seront remises intégralement au Garde- Manger des Pays-d’en-Haut dont les représentantes ont été invitées à venir recueillir la précieuse récolte en personne. Parce que la pauvreté n’a ni saison ni répit et qu’elle sévit à l’année longue, c’est avec une profonde appréciation que l’organisme pourra ainsi renflouer ses coffres et regarnir ses tablettes pour aider les personnes dans le besoin d’ici la vague de générosité du Temps des Fêtes de fin d’année… encore bien loin.

Au menu de la soirée…

Au menu : des stations gastronomiques en plein air composées de grillades et de mets alléchants – service de bar aux frais de chaque convive -. À titre généreusement participatif, la compagnie Remax sous la gouverne de Louis-Charles Ménard et de son équipe de Sainte-Adèle, offrira au Garde- Manger des Pays-d’en-Haut, l’équivalent de la somme accumulée en pourboires au cours de la soirée. Amour, Paix et Générosité seront donc à l’honneur de ce généreux événement, pendant que Charles Biddle Jr. et Veronick Lemay nous feront le plaisir de leur musique.

Le prix d’entrée incluant le repas est de 25 $ (alcool et pourboires non compris).

Donalda

996¸ rue Valiquette, Sainte-Adèle

450.229.2727 www.restaurantdonalda.com et sur Facebook

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X